En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:29:01
Sinon comment je fais pour faire le 1 avec la bentley.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:31:53
Tu veux le Mans I Avec la Bentley ? Je la trouve pas spécialement belle. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:32:26
Je sais pas si quelqu'un à déja réussi les 34 missions en une journée çà serait surprenant trop fort.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:32:46
Attend y a un bug là.
Le pseudo de jojo a été débanni mais il est toujours banni. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=jojo150&dxo=2007-11-30&k=c6573305b3ba4a404c2f6a3414a96487 __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:33:34
J'ai vu çà pour jojo.
Faire le mans 1 avec la bentley.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:38:27
Aigle ~> Ce soir je me fais les 700 passés. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:40:51
Moi je pourrais pas poster beaucoup aujourd'hui.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:43:44
Oui je sais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:45:13
Rapide certes mais pas très belle. http://granturismo4fr.free.fr/images/voitures/voiture469.jpg __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:46:28
Tu savais que j'allait pas être la cet aprés-midi.
Je t'avait dit pour la semaine prochaine mais pour avoir deviner pour aujourd'hui alors que j'ai rien dit.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:47:55
Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:49:43
Je l'a connais la voiture.
Chacun ses gouts.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:50:04
Je préfère la R8. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:50:50
Ce soir je fais péter la barre des 700 messages. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:51:18
Je l'aime bien aussi.
La playstation pescarolo est pas mal non plus.
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:52:13
Et moi des 10.000.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:52:50
Faut que je me l'achète cette voiture. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:53:38
T'en est loin encore. Moi si tout se passe bien la semaine prochaines j'aurais atteins les 3.000. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 11:54:36
Je sais je rigolais.
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:57:55
Tu peux si tu postes comme un malade. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com