En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 19:26:41
Voila un bon café bien serré.
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 19:27:45
Aigle.
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 19:38:16
La c´est moi qui suit triste.
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:14:44
Un whisky
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:16:48
Un whisky pour Janemba07.
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:17:33
Kazuya57
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:22:06
Oué les gars comment vous allez ?? J´veux pas cassé votre délire mais vous déliré complétement avec vos café et whisky, Expliqué moi votre probleme parceque j´comprend pas votre délire là
Loin de moi l´idée d´etre désagreable
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 20:24:54
C´est comme dans un bar.
Kazuya57
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:26:01
A peu de chose près.........
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:25:58
Qui veut boire un verre?
Je vous attends.
jojo150
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:33:13
moi un café nico pour me reveillez
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:34:15
Un café pour jojo.
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:35:29
Réveillez depuis 21h00 jojo?
jojo150
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:36:18
merci aigle depuis 21heure
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:37:10
Sinon çà va toujours?
jojo150
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:38:30
oui moi toujour
allez Dbz ta de nouvo avance je pense
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:40:49
Depuis que je t´ai parlais à 14h00 j´ai pas rejouer mais demain je débloque encore 10 pages de mission du mode mission 100.
jojo150
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:27
cool et GT4 tu y joue plus alors en ce moment
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:42:07
Non et çà me soules toujours.
jojo150
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:39
GT4 te soul moi sa fait 3 semaine facile jy et pas jouer fodire tjr pas etait recupe mon jeux