En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:21:05
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:24:53
J´y vais.
pauleta775
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:26:39
moi chui la kelk´un pour me servir une vodka ?? ??
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:32:17
Vodka pour pauleta.
pauleta775
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:34:28
ouai merci ^^ . jme fai chiez ce soir rien a faire
jojo150
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:38:27
bon bah je me pausse içi en attendent que le flood finise
pauleta775
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:45:21
cool on est 2 comme ça ^^
jojo150
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:02:32
salut pauleta
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 17:16:24
24H plus tard.
Theetete
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:03:56
Je suis triste et je souhaite aller mieux .
Dark_Fread
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:07:55
Moi je suis triste et je ne souhaite pas aller mieux. Par contre je veux bien boire.
gdc__
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:10:50
Bon allez moi je vais réveillonner peut être passerais je ce soir, mais çà m´étonnerait JOYEUX NOEL A TOUS ++ ------------------------------------ L´amour c´est comme la confiture; moins on en a , plus on l´étale
wwe2back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:59:33
la flaim ce reveillon on est dans une salle on est 18 y´a la famille a ma copine et tout je sent que ca va me gaver tout ce beau monde jveut revneir en enfance
--FOF--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:04:13
alors la péche les depressif ? on a sorti la corde pour ce soir ?