En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
_Blacknight_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:47:45
Moi je suis triste surtout à cette époque de l´année généralement rien ne va ( manque de soleil ? )
_Blacknight_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:48:49
( va lire speen de baudelaire )
x2500
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:30
Bonne lecture.
BeastCoast
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:14:05
Bonsoir ___________________________________ Concours organisé par wikio.fr Gagnez un iPhone ! http://www.wikio.fr/concours/iphone?sponsoringPlayerCode=2B4757031
x2500
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:15:15
Bonsoir çà va pas?
BeastCoast
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:18:39
Non ___________________________________ Concours organisé par wikio.fr Gagnez un iPhone ! http://www.wikio.fr/concours/iphone?sponsoringPlayerCode=2B4757031
x2500
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:19:39
Tu veux boire un verre?
BeastCoast
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:27:19
Du lait à la fraise s´il vous plaît ___________________________________ Concours organisé par wikio.fr Gagnez un iPhone ! http://www.wikio.fr/concours/iphone?sponsoringPlayerCode=2B4757031
x2500
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:29:10
Du lait à la fraise tenez c´est prêt.
BeastCoast
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:32:18
Merci : ___________________________________ Concours organisé par wikio.fr Gagnez un iPhone ! http://www.wikio.fr/concours/iphone?sponsoringPlayerCode=2B4757031
x2500
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:35:14
600 posts.
J´ai tout ce qu´il faut et j´ai un stock qui arrive demain.
x2500
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:12:12
x2500
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:51:13
x2500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:19:27
le bar est ouvert ce soir je paye les bouteilles.
jery_golay
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:32:11
u orangina et un lexomil s´il vous plait
x2500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:33:50
Un orangina et un exomil pour jery.Voila c´est prêt.
Schizophrene2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:36:48
x2500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:37:26
schizo un verre?
jery_golay
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:38:28
ha on est bien servi ici j´aime bien, quelqun nous fait un lap dance?