En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:00:26
vivement la paye ... jai le temp encore
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:01:19
Une 8-6 pour mon gdc.
GDC les pochtrons.
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:01:24
mdr c koi ton taff ?
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:02:08
Haris > Qu'est ce qu'il va pas? j'étais pas là hier je pouvais pas
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:03:10
probleme de coeur ..
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:03:13
Gogo c'était ce matin j'ai pas suivi je dormais.
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:03:25
Silver >>> moi çà va frangin et toi ?? un peu blasé, quoi, mais rien de méchant je me suis pris des poings dans la tronche hier, mais j'en ai envoyé pas mal aussi
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:04:09
Silver tu taff a quel heure demain?
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:05:31
Hariss > Erf désolé
Nico > lol flemmard
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:05:49
Salut
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:06:33
Gogo ouias.rire:
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:07:22
Silver ok.
Salut lanta bien?
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:08:14
Silver je sais.
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:08:34
Ola Lanta *
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:09:09
Bien bien et vous jeunes gens
Vous avez bien dormi ? ^^
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:09:37
Silver >>> çà a frité rien de bien interessant pour des conneries résultat, j'ai deux gros cockards à chaque oeil, je sais même plus pourquoi ni comment, mais je sais que demain je vais bien me faire chambrer au taf