Tout les smileys oui je deviens fou.
un coca moi
vien avec nous dante
jojo.
nico
un coca pour bygood
bygood c´est sympa
Bygood ou çà en est la star ac?
moi je prend un coca aussi
un coca pour jojo
merci jojo
de rien
__________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
nico jai arrte de suivre la tv est eteint la
çà va bien?
salut RavenhoIm
bonsoir RavenhoIm la forme
je te sert un verre
OK bygood.
Qu´est qu´on rigole.
nico sa rigole bien sur jv façon
Un cappchino pour moi.
vous faite peter le record ce soir de votre topics