En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:29:11
faut je te dise un truc nico je vait pointe et je te dit sa
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:31:03
ok jojo.
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:33:20
voila alors euh jai du changement dans mon emploie du temps jai un peux modifier pour etre plus simple ce matin je part a 8H30 pour allez a ma banque et je vait en course juste apres jen est pas pour longtemps comme sa demain matin jorai que le dentiste et je serait la plus tot
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:34:02
Ok pas de probléme jojo.
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:35:00
demain jen aurais pour une heure a peine au lieu de 3 a 4 heure je pense c´est mieux comme sa
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:36:00
Ok chef.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:37:06
Je vais voir ma mamie la semaine prochaine.
Je vais retrouver l´air de dehors.
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:37:06
prefere te prevenir pour pas tu soie surpri kand meme
faut jachete un bon jeux pour le live
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:38:04
Aigleblanc2 Posté le 03 janvier 2008 à 07:37:06 Je vais voir ma mamie la semaine prochaine.
Je vais retrouver l´air de dehors.
sa va te faire du bien nico tu puisse sortir de nouveaux
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:38:12
PEMT jojo.
le 1er.
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:38:57
PEMT nico je lavais pas vue
et d´un sa commence fort deja
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:39:57
çà me faire du bien de sortir.
Tu m´étonnes. à nous.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 07:41:35
Hier aussi on à commencé sur les chapeaux de roues.