Omni ~> €lle €st Comment ? :abve:
une mathilde oui.....
mais pas la tienne
C´est La Seconde ƒois Ajd.
http://quiche2paris.skyblog.com/64.htmll´avant dernier article de la page
mdr la photo du mec "sur le vélo"
€lle €st Charmante.
lord ouais vive abrutis.com
silver c ya deux ans ça maintenant elle est beaucoup plus moche je crois
Omni ~> Jure Le ? Comment T´es Vache Avec.
Lord ~> ƒais-€n Autant.
non mais sérieux les mecs, elle est trop forte cette photo, franchement j´y aurais jamais pensé
Yo
Lord ~> Ca Prouve Qu´il S´éclate. ^^Il €st Original.
silver bah ouais je sais non mais sérieux c´est po une nana fréquentable
¥o La PunKette.
c´est clair, j´ai un pote dans le même style, mais peut être pas autant allumé
enchanté charmant demoiselle
Omni ~> Okay.
Miss ~> Ca Va La Militaire ?
Lord ~> C´est Quand Même Marrant. ^^
yo punkette llooll
bon moi j´y go je vais chercher les tiots à l´école++
++ Omni €mbrasse Ta Louve.
tchô omni
¥ A Que Ce Pic Qui ƒonctionne Le Reste Morts.