CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:49:14

Un AiGle Ðe Si Tôt. :p)

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:51:49

:rire:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:58:55

Tiens Une Louve. :sleep:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:01:57

tiens j´ai du chanter une berceuse si tu t endors

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:04:53

Nan. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 10:08:55

Et oui un aigle de si tôt.l´aigle blanc plus précisément! :oui:

:salut: Silver et louve comment allez-vous ce jeudi matin? :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:10:06

Un Peu Crevé. :-(
€t Toi ? :-p ^^

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:11:34

çà va bien
mais omni dort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 10:12:41

je suis un peu crevé aussi mais ça va :ok: un peu mort le forum ce matin :mort:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:13:49

AiGle ~> Ouais. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 10:15:50

j´ai remarqué que ça fait 3 jeudi de suite que le forum est un :mort: le matin normal beaucoup travaille. :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:16:30

¥ €n A Ils ƒont €xprès дêtre Malade. :rire2:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:17:20

si y avait que 3 jeudis ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 10:17:54

ça je connais j´ai déja fait le malade quand j´allais en cours :rire:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:22:14

Parfois Les Mots Ne Sortent Pas…Oh Oh
Reste Tapis Ðans Le Silence, Ca Ne Vient Pas Ca Ne Sort Pas
Moi Je Ne Regrette Rien, Je Crache Ses Mots Qui Me Ðétresse
Je M´adresse Aux Miens Et Je Me Lâche Et Me Confesse
J´en Ai Tellement ßesoin, Mon Coeur Est En ƒeu Ðe Ðétresse
Comme Ca Me ƒait Ðu ßien, Ðe Vous Parler

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:24:16

Arf!!! Très ßelle Zik Ðe Sniper. :coeur:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:24:58

tout le monde chante ici ce matin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 10:28:28

on dira que ce jeudi le chant et à l´honneur n´est ce pas louve et Silver? :rire2:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:29:38

en tout cas on peut pas te faire un duo aigle (parce que y a pas l´air qu´on écoute la meme chose) :rire:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:30:31

-o( MP3 MuziK )o-
Titre [ Organiz´ - You To Me Are Everything ]

I would take the stars out of the sky for you,
stop the rain from falling if you asked me to.
I´d do anything for you, your wish is my command.
I could move a mountain when your hand is in my hand.
Words can not express how much you mean to me,
there must be some other way to make you see.
If it takes my heart and soul, you know I´ll pay the price.
Ev´rything that I possess I´d gladly sacrifice.
ou to me are everything,
the sweetest song that I could sing, oh baby, oh baby!
To you I guess I´m just a clown
who picks you up each time you´re down, oh baby, oh baby!
You give me just a taste of love to build my hopes upon,
you know you´ve got the power, girl, to keep me holding on.
So now you´ve got the best of me,
come on and take the rest of me, oh baby
Though you´re close to me, we seem so far apart.
Maybe, given time, you´ll have a change of heart.
If it takes forever, girl, then I´m prepared to wait.
The day you give your love to me won´t be a day too late.
You to me are everything...
You to me are everything, the sweetest song
that I could sing, oh baby, oh baby

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment