Sinon j´espère que vous allez mal depuis mon abscence
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:35:18
Jamais aussi mal que quand t´es là, je te rassure
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:39:02
Rha guild war veut pas se lancer ´vais passer à la marie-jeanne, plus stable
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:40:45
Faut ouvrir la fenêtre avant de le lancer, sinon il ira pas loin
cbl*
Armenus
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:42:06
Salutations du 13h42 Oulalah , ça a graouté cette nuit avec l´autre
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:44:14
A t´en dégoûter définitivement du graou
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 13:46:43
Mais non Le graou est supérieur aux humains et donc aux boulets ! C´est un test que nous envoie Rouli-Roulo !
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 13:48:27
Sinon, oui effectivement, shad´ ton texte est trop long et compliqué pour lui, il va pas comprendre, va croire que c´est une blague et triple-poster des lol et rire sans compter des graous
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:51:46
Dévaloriser ce si beau cri C´est un crime
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 13:52:20
Exactement !
Armenus
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:02:44
...Ou pas
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:05:23
Attention au retour de bâton
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 14:07:30
donne un coup de bâton à Arme d´anus*
Tiens, ça t´apprendras à raconter des sottises.
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:23:49
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:36:13
Retourne dire bonjour à Marie-Jeanne toi
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:36:36
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 14:48:20
Elle est si gentille cet dame
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 14:48:41
cette
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:51:40
J´adore l´allumer, surtout qu´elle est bien roulée
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:01:14
Elle coûte cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm