Non, ça sert à rien, de toute façon y´a pas à discuter, c´est Nicolas le Président Et comme vous vous en rendrez compte, y´a pas à discuter du tout, jamais, faut pas
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du toujours-même-si-presque-plus matin !
novembre
Niveau 18
08 mai 2007 à 11:20:17
jette une grenade sur sac à dos*
Maintenant, tu es réduit en purée... purée ... de patates !
Armenus
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:28:37
´Jour.
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:54:56
qui puent !
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:03:15
Salut les gens.
fait semblant d´être éveille*
bone_days
Niveau 18
08 mai 2007 à 14:26:45
jette un seau d´eau froide sur Grute*
Bonjour !
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:36:41
Tribinal
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:38:18
Salutations patates puantes
novembre
Niveau 18
08 mai 2007 à 14:47:57
Grutefruh profil
* Posté le 08 mai 2007 à 14:03:15 avertir modérateur * Salut les gens. *fait semblant d´être éveille*
Inutile de lutter, rendors toi à jamais !
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:52:33
Mais c´est un complot...
Vluvlock
Niveau 17
08 mai 2007 à 14:55:34
Ouverture officiel de l´acharnement contre grutefruh.
Ca va pour l´instant il y a moi novembre, OSS, starkys, moi et les autres contre toi.
_shadoko_
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:06:12
L´ouverture de la chasse au grut a débuté depuis bien plus longtemps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm