* Posté le 30 mai 2007 à 22:05:32 avertir modérateur
* Ah non, rien. Du tout.
On oublie, c´est ça ?
A force de nous demander ça à chaque fois, on va plus se souvenir de Grutefruche, euh, Gratesnuf, non, Groute, attends,
y´avait pas quelqu´un qui s´appelait Gr... J´ai oublié 