Apparement 2 façons de faire les caractères spéciaux :
- Ascii étendu OEM : alt + code en décimal.
- Ascii eténdu ANSI : alt + 0 + code en hexa.
La version ANSI est plus récente que la OEM et vise à la remplacer.
Maintenant à savoir pourquoi l´ancienne version marche sur ce pc, le mystère reste entier.
Grute c´est quoi le pc que tu as ?
config + OS et mise à jour ?
Je regarderai sur mon pc ce que ca donne c´est bizarre 