J´ai failli dire "Salut tout le m**de", mais bon...
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:04:55
J´ail failli répondre "Salut tout s**l", mais bon...
Grutefruh
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:06:05
Justement.
Bon les gens, pour votre plus grand bonheur, ce week-end sera sans moi pour vous... et sans vous pour moi.
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:07:07
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 13:10:31
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAH !
prends la patte de frar et entame une farandole*
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:11:07
trop bon ce week end
Armenus
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:15
Moi il va durer très longtemps Yop en passant.
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:12:35
c´est fou comme un tout petit truc peut nous mettre en joie !
pour ma part, une petite pendaison de Sinja par dessus, et la fête serait totale !
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:14:43
Et une mission qui se déroule mal pour OSS et on sera comblé.
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:15:45
mais elle se déroule mal ! la preuve : il poste pas !
si ça tombe, il a même été capturé par des terroristes ! :content
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:16:02
et un smiley foiré, un !
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:17:11
, je le fais à ta place mon brave.
Senoble
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:19:11
merci, mon ami argonien !
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:20:25
haha, j´avais oublié de changer de pseudo
je crains un max mais c´est toute cette émotion qui me trouble : d´abord l´absence de Grut, ensuite la probable port d´OSS et enfin le corps si sexy de Vlu... euh non rien
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:21:15
mort* et pas port... parce que ça veut rien dire
(faut que j´arrête de mater Vluvlock moi... )
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:21:22
Aprés OSS c´est toi qui fantasmes sur moi euh pardon (trompé de smiley)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm