_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:02:54
Fallait pas révéler la vérité, pas sur d´autres forums.
Grutefrh
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:04:32
Moi je suis unique en tout cas oui:
Grutefrh
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:05:02
Ah non, je suis frar
Tzatzikii
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:07:18
T´es surtout un con qui trouve rien de mieux à faire qu´un fake d´un pseudo "connu" sur trois forums à tout casser.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:14:01
J´ai un fan, en attendant.
Grutefrh
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:15:37
Fan de ta connerie, oui Elle m´étonnera toujours
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:19:44
C´est bien ce que je dis. Sûr tu es jaloux et tu veux aussi un super pseudo en carton pour faire genre tu as un fan, parce que j´en ai un donc c´est tout de suite grave la classe.
Grutefrh
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:21:49
ça veut rien dire
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:22:42
j´y suis pour rien là
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:24:41
Rien à foutre que ça veuille rien dire, tu crois quoi? J´ai la classe, tu peux pas test. En plus si tu comprends après ça veut dire quelque chose.
Sac à dos, le doute m´habite: ça ne serait pas, par pur hasard hein, l´espion?
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:30:21
Il est vil, sournois, petit, débile. Ses pseudos le sont encore plus mais pour l´instant, je l´ai jamais vu faker un pseudo
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:32:37
M´étonnerait que ça soit novembre, archer ou n´importe qui d´autre... Puis j´ai un fan.
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:36:06
En même temps, à part toi, moi et lui y a personne d´autre Moi je dis que c´est toi en fait _____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefrh
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:37:06
Bin oui, mon pseudo le prouve bien
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:37:44
Oui, bien sûr, c´est trop mon genre. Je me sous-estime souvent, mais de là à m´insulter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm