Je suis d´accord avec Grute. A la limite la tekto c´est plus rigolo. Et pis, c´est pas tellement pour mon col du fémur que j´ai peur, mais pour mes oreilles
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:54:54
mode astus*
on dit pas la tekto, on dit la techno, m´enfin !
mode vieux croûton off*
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:56:02
En parlant de tecktonik, quelqu´un ici pour faire un mix de ces deux images: http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20(Custom).jpg http://fukung.net/v/2826/rofl.gif En incrustant le Red Ranger dans l´image de la super-team-de-tecktonik-killers-qui-déchire ?
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:00:10
Marrant comme idée ! Possible à faire avec photoshop, ptêt chiant par contre de découper le red ranger de chaque image. Mais si personne se dévout j essaierai , et faudrait que je retrouve mon photoshop
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:01:55
Non, je rêve. Vous croyez vraiment que je fais du jump
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:04:09
Ouais, c´est faisable.
répond à deux messages d´un coup*
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:04:24
Vluvly, tu as la même coupe de cheveux que les bogoss sur la tof ?
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:06:18
Nan, moi je savais que tu plaisantais, Vlu Quelqu´un qui mange bio ne peut pas danser le jump
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:06:21
"sur la tof" Mais t´as quel âge ?
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:06:57
Non, je me coiffe pas trop moi. Mon but c´est d´arriver à voir mes cheveux sans le miroir (et sans les couper), j´y arrive presque
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:08:06
Les chiffres humains sont pas adaptés écrire pour son âge !
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:08:22
En trois mois c´est fait, ça.
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:08:57
Je répondais bien sûr au lézard.
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:09:46
J´ai pas compris ce qu´a dis novembre
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:10:43
Moi j´ai compris
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:11:41
Et j´y peux rien si dans ma tête j´ai pas le même âge que sur mon passeport
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:12:15
Il manque un "pour" ?
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:13:47
Nan, il est juste mal placé
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:13:54
Non, il faut déplacer celui qui y est déjà.
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:14:23
.. Grillé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm