Oh... Comme une lampe à génie, tu la frottes et y'a un machin qui sort. Sauf que les souhaits, tu les a profond.
OSS-117
Niveau 10
02 février 2008 à 14:02:53
tu la frottes deux secondes
Hanna_Hilton
Niveau 6
02 février 2008 à 14:04:06
Sur mes photos
Grutefruh
Niveau 10
02 février 2008 à 14:07:32
Haha, manque la confirmation de Turbu et tout l'monde est d'accord j'pense ^^
turbulator
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:41
Hey ! C'est quoi ces cochonneries que fait novembre ?!
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 14:16:58
Hanna_Hilton Voir le profil de Hanna_Hilton
Posté le 02 février 2008 à 14:04:06 Avertir un modérateur
Sur mes photos
Non hannah, ailleurs !
Hanna_Hilton
Niveau 6
02 février 2008 à 14:22:58
Il n'y a pas de H à la fin de mon prénom ^^
Sur qui alors
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 14:29:55
Moi il n'y a pas de "N" au début de mon pseudo mais un "n" donc tu me confonds avec quelqu'un d'autres !
yugnat_tris
Niveau 10
02 février 2008 à 18:31:06
Et il se croit drole....
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 18:45:51
Quelqu'un a dit que ca devait être drôle ? ... :sarcasti:
Grutefruh
Niveau 10
02 février 2008 à 18:53:17
novembre
Posté le 02 février 2008 à 18:45:51
Quelqu'un a dit que ca devait être drôle ? ...
En même temps c'est Tanguy, hein, faut pas trop chercher...
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 18:59:08
Par contre, ses neurones ont peu les chercher ! Mais beaucoup plus difficile de trouver une aiguille dans une meule de foin.
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 18:59:38
on
peut
Vluvlock
Niveau 17
02 février 2008 à 19:20:34
plus difficile QUE de
OSS-117
Niveau 10
02 février 2008 à 19:27:46
Ca crin du cheval
novembre
Niveau 18
02 février 2008 à 19:36:26
Ouais ! Abusé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm