Grutefruh Posté le 08 septembre 2007 à 20:06:33 A but scientifique uniquement, non?
Enfin officiellement, hein...
Cotoyant le milieu de la recherche, sache qu´il est interdit de tuer des animaux pour la science sans raison (sauf les petites souris de laboratoire ou autres et encore elle ne souffrent pas). La chasse à la baleine au Japon c´est parce que c´est "marrant et bon" c´est tout.