CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 15:38:35

:rire2:

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:40:45
  • bone_days

* Y´en a qui profitent de cette belle journée pour aérer leurs pseudos :peur:

Il faudrait peut-être que je les pousse à rentrer... :sournois:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 septembre 2007 à 16:44:00

Faut mieux pas que j´aère mes pseudos :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:54:09

Tu peux essayer d´aérer ton orthographe par contre, ça lui fera du bien :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 19:26:07

Cumulus700 Posté le 08 novembre 2007 à 16:40:45

  • bone_days
  • Y´en a qui profitent de cette belle journée pour aérer leurs pseudos

Il faudrait peut-être que je les pousse à rentrer...

Oui, mais après tu t´en vas :hap:
Parce que je veux aller à la plage demain ! :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:30:35

J´espère pour toi que t´habites pas au Japon :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 19:46:51

Ah oui, j´avais entendu qu´un typhon s´approchait de Tokyo, mais depuis j´ai pas écouté les infos. Ils ont eu beaucoup de dégâts ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:51:27

Fais pas celle qui a pas compris :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 20:01:20

J´ai vraiment pas compris :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:04:38

Bon, c´est bien pour te faire plaisir que je t´explique:
Là-bas, la chasse à la baleine est toujours autorisée :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:06:33

A but scientifique uniquement, non? :(
Enfin officiellement, hein...

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 20:29:40

Faut vraiment avoir l´esprit tordu comme (celui d´) OSS pour trouver une vanne pareille :sarcastic:

Pauvres petites baleines :snif:

Et y´a pas que les baleines, hein ! petite pub militante en passant :

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2vifs_bullet_ads

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:42
  1. bone_days profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 20:29:40 avertir modérateur
  3. Faut vraiment avoir l´esprit tordu comme (celui d´) OSS pour trouver une vanne pareille :sarcastic:

:cool:

Armenus
Armenus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:35:32

La p´tite pub militante , c´est le trailer pour la prochaine saison de Prison Break ? :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 septembre 2007 à 20:43:23

Je croyais que c´était une pub militante contre la chasse à la baleine, c´est nul :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 septembre 2007 à 20:46:28

Grutefruh Posté le 08 septembre 2007 à 20:06:33 A but scientifique uniquement, non?
Enfin officiellement, hein...

:d) Cotoyant le milieu de la recherche, sache qu´il est interdit de tuer des animaux pour la science sans raison (sauf les petites souris de laboratoire ou autres et encore elle ne souffrent pas). La chasse à la baleine au Japon c´est parce que c´est "marrant et bon" c´est tout.

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 20:47:46

C´est pas nul :-(( elle est super bien faite je trouve.
Prison Break, par contre, j´aime pas :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:10:13

Lézard, merci de l´information. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
08 septembre 2007 à 21:15:18

Même si on fait des expériences sur bone_days :question:

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 21:18:09

:( Faut me garder vivante pour les générations futures !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment