Mais vous avez des vies passionnantes dites moi Et c´est encore plus passionnant quand vous la racontez sur ce forum
Moi pour info, vous avez pu me voir ce matin vers 8h, j´étais en mission à Bangkok C´était pas de tout repos, mais une fois de plus, j´ai sauvé le monde
_shadoko_
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:59:52
Tu sais Pigaille suffit largement...pas besoin d´aller aussi loin
OSS-117
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:06:23
C´est la pigaille dans ton cerveau ?
Armenus
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:28:16
Hé ho , c´est quoi cete grève du *cbl* là ? Vous en oubliez plein !
Moi je m´en fous pas, j´ai lu, et je me suis bien marré La façon dont elles sont passées inaperçues... des blancs à faire pâlir Ariel
Armenus
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:42:57
Ariel Dombasle , même si elle est déjà très pale.
cbl*
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:47:21
Me dites pas qu´il pensait à Ariel parce que ça lave plus blanc que blanc quand même?!
OSS-117
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:50:09
Bah si pourquoi ?
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:55:48
Bon, j´vais faire simple: sux2bunooblol.
Vluvlock
Niveau 17
06 mai 2007 à 09:42:22
graou du matin. Allons voter dans la bonne humeur ^^
vieux_rabatjoie
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:24:03
roucoule * comme enroth
enroth
Niveau 32
06 mai 2007 à 10:24:48
Un admirateur du pigeonnier
Armenus
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:27:48
´Jour. Oui , allez donc voter en faveur de notre bon Nicolas
Vluvlock
Niveau 17
06 mai 2007 à 10:36:58
j´ai voté
Grutefruh
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:56:28
Salut les gens.
OSS-117
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:16:52
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU du dimanche matin du plus beau jour de notre vie ! Nicolas ! Nicolas !
bone_days
Niveau 18
06 mai 2007 à 14:57:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm