"Episode 2 sera plus beau, plus long et plus dur - ce qui devrait faire plaisir à Alyx." http://www.nofrag.com/2007/jun/07/25600/
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:32:36
Ah que salut!
OSS-117
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:17:16
Toi aussi tu soutiens Nicolas
babysoap
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:36:37
Nan,qu´il aille se pendre.
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:59
Oh, mais à qui donc appartient ce méchant pseudo?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:55:40
Si tu observes les 3 derniers posts,ça devrait faire aller tout seul.
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 20:01:56
Il appartient à celui qui écrit ct´e au lieu de c´te ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm