Posté le 16 mai 2007 à 12:19:11 avertir modérateur
Ah non , moi pas pareil.
Je fais pas re-exposer ma théorie sur le graou , t´façon novembre s´est auto-proclammé grand prêtre supreme Alors salutations du pont de l´ascension
Ahh là oui un peu de repos ca va faire du bien!!! ^^
Vluvlock
Niveau 17
16 mai 2007 à 19:40:27
Fini les exams
novembre
Niveau 18
16 mai 2007 à 19:50:56
Pareil mais en mieux !
novembre
Niveau 18
16 mai 2007 à 22:04:37
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du weekend !
Grutefruh
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:10:39
QUOI?! O_ô
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:11:29
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du retour chez moi ! Qui sait... à tout jamais peut-être, j´aimerais tant
novembre
Niveau 18
17 mai 2007 à 09:19:48
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
starkys
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:01:24
(mais je reviendrais plus tard)
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:35:48
GRRRRRRAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Pour toute la journée.
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2007 à 11:51:18
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:21:24
Non. Il pleut. Et puis toi-même, d´abord
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2007 à 12:39:45
Chz moi aussi il pleut comme depuis le début de la semaine. Sauf que je râle pas moi.
Grutefruh
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:27:25
L´alpaga n´aime pas la pluie. La gomina non plus, mais il arrive à se recoiffer sans, donc là il s´en fout.
Bonjour. Soleil presque radieux par chez moi.
novembre
Niveau 18
17 mai 2007 à 13:29:17
Ni soleil, ni pluie chez moi.
OSS-117
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:34:32
Ni nuages, ni ciel. Juste un plafond blanc en contreplaqué j´imagine
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2007 à 14:06:35
Je dirais plutôt un écran plat 17 pouces avec clavier et souris.
Armenus
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:20:01
Ni pluie , ni soleil chez moi. Bonjour quand même
Mafia-91
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:07:09
ggggggggggggrrrrrrrrraaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuu uuuuu du 19h09
umbrella59
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:29:35
Yop vite fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm