* Posté le 05 mai 2007 à 14:31:07 avertir modérateur
* Ah par contre hors de question que je touche au PC le matin, c´est comme la télé, je supporte pas.
Moi, c´est le contraire, pas toucher à mon pc, le matin, c´est un manque.
Sinon je dois attendre d´être au boulot pour avoir un pc sinon 
En plus le matin, faut que je me connecte pour voir les résultats de mes paris de la nuits et faire ceux de la journée.
Par contre, que ce soit, le matin, le midi ou le soir, c´est tout la journée que je supporte pas Grute ! 