CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:34:48

Ou alors il se couche carrément tôt, du coup il peut se lever tôt et tenir debout.

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:35:45
  • Grutefruh profil

* Posté le 05 mai 2007 à 14:31:07 avertir modérateur
* Ah par contre hors de question que je touche au PC le matin, c´est comme la télé, je supporte pas.

Moi, c´est le contraire, pas toucher à mon pc, le matin, c´est un manque.
Sinon je dois attendre d´être au boulot pour avoir un pc sinon :(
En plus le matin, faut que je me connecte pour voir les résultats de mes paris de la nuits et faire ceux de la journée.

Par contre, que ce soit, le matin, le midi ou le soir, c´est tout la journée que je supporte pas Grute ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:37:06

Bah je vais sur les ordis de la fac le matin parce que dans mon appart j´ai un ordi sans internet.
J´aime bien la télé le matin, il y a euronews ou M6 music avec leur 10 clips différents.

novembre :d) longueur de vulve ? j´ai peut être l´esprit mal placé mais il y a un double sens. Non je ne coupe de bois je ne suis pas canadien :o))

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:37:07
  • Grutefruh profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 14:34:48 avertir modérateur
* Ou alors il se couche carrément tôt, du coup il peut se lever tôt et tenir debout.

Moi me coucher avant minuit, c´est un peu un choc psychologique :(
Je vais au dodo entre 0h30 et 1h00. :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:38:33

Ah ça, il est content de l´avoir sortie sa super vanne qu´il prépare depuis les années 80...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:38:35

9a dépend de la journée que j´ai passé je me couche entre 22 heures et minuit généralement voire pas dormir du tout des fois ou couché trés tard.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:38:49

Ca dépend de la journée que j´ai passé je me couche entre 22 heures et minuit généralement voire pas dormir du tout des fois ou couché trés tard.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:39:14

Sinon, je me couche aussi dans ces horaires là. De toute façon si me couche avant je dors pas, donc bon...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:39:34

nan mais oh :( c´est quoi ce double post pourris, tout ça parce que j´ai corrigé une faute d´othographe.

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:40:11

Ca doigt être toi. Je l´avais pas vu :peur:
Ou alors, c´est mon inconscient :peur:

PS :Le jeu de mot caché précédement est volontaire lui. :content;

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:41:57
  • :content:

Je me frarise :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:42:48

Tu as des pensées coquines et tu les exposes sur un forum grand public :(

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:48:26

Mais non ! :peur:
Parlons d´un sujet plus sérieux :
Les patates ! :content:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_terre

Qu´en pensez vous ?

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:06:33

ça vaut pas les huîtres :(

Huitre_Humaine
Huitre_Humaine
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:11:57

C´est bien vrai ! :coeur:

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:45:41

Mais par contre ça vaut largement les Huitre_Humaine :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:13:50

:p)

Grute
Grute
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:05:06

Test, vite fait.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:13:35

Oui, donc ce pseudo ne m´appartient plus.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:05:25

Enfin l´autre là, le raccourci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment