CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 13:03:56

T´as le droit de lever tard ! :ok:
Mais il faut que tu travailles jusqu´à 3h du mat ! :sournois:

:content:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:09:02

fermez tous vos gueules :-(( !! !!
ca donne trop envie :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:09:39

Ah, encore un boulet. :)
Non, pas moi, l´autre au dessus...

Salut les gens. :-)

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 mai 2007 à 13:10:29

Hé ho :( quand je travaille, je me lève avant 5 heures, alors hein !

Et pis, les croissants chauds c´est mauvais pour la digestion :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 13:29:03

OK, ce sera des pains au chocolat alors ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 13:44:28

Je me lève à 5h30 voire 5h des fois quand j´ai cours :nah: t´es pas toute seule.

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 13:47:43

Moi à 7h30 :(
Je pourrais me lever à 8h, mais je prends le temps d´organiser mes paris de la journée :content:

5h300 pour aller en cours ? :ouch2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 13:50:51

Voui, j´aime bien prendre mon temps le matin :oui: mais je me lève à 5h quand j´ai pas la voiture quand je l´ai c´est 5H30.

Et puis l´aube comme le crépuscule, c´est les meilleurs moments de la journée.

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 13:53:03

Et c´est à quelle heure ces cours ?
Et ca doit être loin en plus :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:54:42

Moi je me suis levé tôt! :content: ...

Pour aller au ciné!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 13:55:40

A 8 heures mais faut arriver un peu en avance des fois pour avoir de la place et pas se retrouver tout devant :(

C´est pas spécialement loin ( moins de 2 minutes en bagnole) mais j´arrive à la fac à 7h40 pour aller sur les ordis (lire/écrire des mails, regarder mon emploi du temps pour la journée..etc)

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:03:09

Et tu te lèves si tôt pour ca :peur:
le matin, je me prends aussi mon temps de trainer devant le pc en bouffant pendant 3/4 d´heure et hop salle de bains, et hop aprés parti, mais ca prends qu´une heure :(
T´es lambin dis donc ....
Comme une patate ! :content:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:04:02

Argh, je viens tout juste de ma lever moi :noel:
Et je sens que je vais aller me recoucher :hap: :sleep:

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:05:48

Recouche toi à jamais alors ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:08:27

Ca va, je met 2 heures pour me préparer le matin, douche et petit dèj (pas de patate au petit déjeuner par contre).

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:29:02

Deux heures... En 35 minutes je suis prêt, moi. :(

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:29:31

Et tu passes même pas sur ton pc en 2 h? :ouch:

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:30:06

Moi 1h, dont 45 min de pc ! :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:31:07

Ah par contre hors de question que je touche au PC le matin, c´est comme la télé, je supporte pas.

novembre
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 14:32:51

Celà dit si je passais pas sur le pc, je serais plus dans le temps du sac à dos.
J´ai des idées pour expliquer la longueur de vulve, il doit aller couper du bois le matin tout en évitant les nombreux loups, une fois qu´il a coupé son bois, il peut le bruler afin de faire chauffer son eau pour se laver et se préparer à manger.

  • est un super détective* :content:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment