* Posté le 10 novembre 2007 à 12:34:38 avertir modérateur
* Mais je me re-roulerai dedans demain, lorsqu´il sera repassé.
JVcom recommence à déc*nner sérieusement 
Alors je vais dire quelques n*vembre avant que je ne puisse plus poster
n*vembre n*vembre n*vembre n*vembre n*vembre
Hey ! 
Ban pour flood !
En plus, She´s a Witch !
A WITCH !
BUUURN !! !