attend l´avis de Grute pour savoir s´il s´agit d´une Grutisation ou d´une Vulvisation*
Je viens de penser à pire : une vlutefrisation C´est à pire que vous 2 tendez vers la même "chose" en même temps, et que si ca contiue d´ici peu de temps, vous ne formerez qu´un
Grutefruh
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:48:33
C´est à pire? Ouais, ouais, regarde les touches de ton clavier des fois.
Sinon, c´est rien du tout, n´importe qui aurait eut cette pensée. Sauf que moi c´était mieux dit, bien sûr.
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:58:19
Juste comme ça, ce que vous dites n´a aucun sens
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:03:26
Si en plein dans le sens interdit
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:05:06
La forme à ce que je vois
Grutefruh
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:08:24
Ce mec creuse plus profond qu´aucun autre être vivant.
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:08:38
La forme d´une fractale
Vluvlock
Niveau 17
09 mai 2007 à 14:09:16
T´as la patate aujourd´hui
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:09:31
Grutefruh profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 14:08:24 avertir modérateur * Ce mec creuse plus profond qu´aucun autre être vivant.
Je devrais me reconvertir fossoyeur !
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:10:06
Vluvlock profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 14:09:16 avertir modérateur * T´as la patate aujourd´hui
La patate !
Grutefruh
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:12:08
Bordel... Comment on fait pour lui faire fermer sa gueule?
Lara_evening
Niveau 2
09 mai 2007 à 14:13:18
Salut mon beau novembre tu veux bien te taire pour moi ^^ hihi
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:13:34
Tu te casses et je parlerai pas tout seul !
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:14:22
Grutefruh profil
* Posté le 09 mai 2007 à 14:12:08 avertir modérateur * Bordel... Comment on fait pour lui faire fermer sa gueule?
Montre-lui l´exemple
Vluvlock
Niveau 17
09 mai 2007 à 14:15:18
Je crois que parler tout seul ne te dérange pas vraiment, me trompe-je ?
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:16:17
C´est pas vraiment "tout seul", c´est juste que nous sommes plusieurs dans notre tête !
turbulator
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:17:50
Armenus
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:31:26
novembre
Niveau 18
09 mai 2007 à 14:34:41
Tiens j´ai chassé plein de monde de ma tête d´un coup Sauf Armenus ... A moins qu´il ne soit pas nous
Armenus
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:56:35
Je comprend plus rien moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm