Il est à qui le pseudo méchant envers 91? Espion? Novembre?
novembre
Niveau 18
05 juin 2007 à 08:01:59
Moi je n´ai qu´un seul pseudo
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu du matin !
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 09:10:49
Bonjour
Le pseudo méchant est à novembre e tu n´as pas qu´un seul pseudo, ´spèce de menteur
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 09:11:08
et tu
novembre
Niveau 18
05 juin 2007 à 09:34:51
Mon entité physique a peut être plusieurs pseudos mais que des gentils pseudos
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:05:36
Taggle, lol, kikooroxor, n00bz0rs xD
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:06:02
Oups...
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 10:07:21
N00by sort de ce corps
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:08:16
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sinon !
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 10:11:44
Novembre sort de ce corps
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:16:06
Je t´en prie
n00by
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:17:11
salu tu l mond ! kmen vu alé ? ma mé kur son bi1to fini pask lé 3ème on l breV ma G enkor le tan C lané prochN
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:18:29
Effectivement, il est pas méchant...
n00by
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:31:36
sa mariv kan mem 2 m batr avé D kop1 pur rigolé on fé dragon bol Z
-BernardPivot-
Niveau 5
05 juin 2007 à 10:35:14
Alors il est là, le fameux, le mythique, le légendaire, celui aux cinquante et un pour cent. Je ne suis pas impressionné, infâme. L´orthographe vaincra !
-BernardPivot-
Niveau 5
05 juin 2007 à 10:46:21
D´ailleurs ça y est, c´est fait. Je l´ai dégoûté. Vainqueur par abandon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm