je vous en prie cher collègue ! faut se serrer les coudes entre travailleurs, on est pas beaucoup par ici... je crois même qu´un espion ringard tente d´infiltrer notre sect... groupe.
Vluvlock
Niveau 17
07 août 2007 à 18:58:32
C´est un groupe, pas une secte hein, faut faire attention. Pour entrer dans notre groupe il faut travailler et non par nous donner de l´argent (quoique ça nous dérangerait pas )
Le_Travailleur
Niveau 4
07 août 2007 à 19:15:48
Révoltons nous et boutont hors d´ici les non travailleurs !
Le_Travailleur
Niveau 4
07 août 2007 à 19:16:09
boutons
novembre
Niveau 18
07 août 2007 à 19:59:27
Fermeture éclair !
Mzahnchh
Niveau 10
07 août 2007 à 20:03:57
Vluvlock profil
* Posté le 07 août 2007 à 18:58:32 avertir modérateur * C´est un groupe, pas une secte hein, faut faire attention. Pour entrer dans notre groupe il faut travailler et non par nous donner de l´argent (quoique ça nous dérangerait pas )
bone_days
Niveau 18
07 août 2007 à 20:43:51
Le_Travailleur Posté le 07 novembre 2007 à 19:15:48 Révoltons nous et boutont hors d´ici les non travailleurs !
Je dirais même plus, mettons-leur la pression !
cbl*
bone_days
Niveau 18
08 août 2007 à 07:38:47
Ma blague était tellement spirituelle que personne n´a osé poster de peur de paraître ridicule ?
ouvre les volets du topic*
prépare les croissants*
Bonjour !
novembre
Niveau 18
08 août 2007 à 08:01:43
Ah non, c´est justement pour pour par être contaminé...
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UU du matinou !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 août 2007 à 09:44:45
Yop à tous.
Shadoko luxon.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 août 2007 à 09:48:31
Et puis, les croissants, c´est fade et gras, ça n´a pas de goût.
novembre
Niveau 18
08 août 2007 à 10:26:47
C´est comme toi alors ?
Le_Travailleur
Niveau 4
08 août 2007 à 15:30:35
Tout le monde travaille dur ?
bone_days
Niveau 18
08 août 2007 à 15:52:05
Nan, rien foutu aujourd´hui !
Vluvlock
Niveau 17
08 août 2007 à 16:26:58
Le contraire de bone_days pour moi.
frar
Niveau 14
08 août 2007 à 17:12:33
pareil !
Mzahnchh
Niveau 10
08 août 2007 à 18:25:05
+1 bone
OSS-117
Niveau 10
08 août 2007 à 23:43:05
Hey ! I´m back Après 14h de train
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm