CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:06:56

Pour lui ça doit être important, faut croire... :)

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:30:27

Tiens je vais voter :

Hier :
Clim, SvR

Aujourd´hui :

JMB, GBA

Wala ! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:42:13

Shot :d) Si tu vois ce message viens play GB avec moi qu´on rigole un peu :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:07:16

Je viens de foiré un combo de plus 60 millions de points sur Tony Hawk American Sk8land sur DS

La réussite de ce combo m´aurrais permis d´intégrer le top 20 mondial. :fou:

Mais ce n´est pas grave, j´accepte très bien mon echec, ce n´est qu´un jeu
:-d

:-)

:)

:-(

:(

:-)) :-)) :-)) :mort:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:08:48

et en plus je foire mes smiley :-(( :-(( :-((

:diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:36

Arf 60 millions :fou:
Moi je suis pas encore à ce niveau :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:59:22

Bah, c´est pas particulièrement difficile. Tu fait monter tes stats au max.

Puis tu trouve un endroit où tu peux grinder a mort. Et puis là tu enchaine les wallplant, les flips, les rolls dans tous les sens jusqu´a ce que tu n´ait plus d´équilibre. Ensuite tu enchaine avec les gaps, puis avec les manuals. :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:51

sinon j´ai réussi a valider un combo pas trop mal : 47 millions de points sur le niveau "entrepot".

ça me place au 32 ème rang mondial. J´aurais pût faire mieux :o)) Le record est a 90 millions :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:12:14

:hello:
je vote pour 3 jours
cho
clim
chouchee
AF
S20
infer
voila j´ai quand meme reussi a me payer mon berserk :content: ainsi que 2 naruto et un Mär :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:25:09

:salut:

je vote : GBA/titi.

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:29:48

je vote pr airflash

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:41:41

Hey GBA je sais pas si t´as lu mon post mais je me suis acheté Tony Hawk American Skateland sur DS. Un bon ptit jeu bien fun Mais je connais personne qui l´a pour faire un duel online
:d) Et lèst bien ou non?^^
Il m´a toujours interessé mais le probleme est Metroid et Tetris XD vais aller voir sur eBay, vais ptetre me le prendre ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:57:58

Moi je l´ai aussi. C´est simple, c´est le premier Tony Hawk auquel je joue et j´adore (sans être particulièrement branché skate).

Le nombre de tricks diponible et hallucinant, le cel shading donne particulièrement bien, et le mode online offre des possibilités très interessantes en plus des duels avec d´autre joueur (téléchargement de nouvels objectifs, classement des meilleurs scores mondiaux, nouveaux skins...)

Moi je te le conseille dans tout les cas :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:05:26

Ah oki merci :)

O_o un à 26$ qui vient de l´Australie et c´est tout, je vais attendre un peu plus XD

Et et tiens je vote S20 et Infer :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:18:50

J´vote Cho et S20 pour le 15 mars et Zazou et GBA pour le 16 :fier:

GBA :d) Même l´équipe Canadienne Paralympique de Hockey s´est fait battre ajd :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:22:36

Merci Clim :coeur:

:rire: par qui :fou: ?

Jtrouve ca chiant qu´on parle même pas des paralympiques aux nouvelles >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:27:57

Par la Norvège j´crois ^^

Chez nous, ils en parlent tout les soirs, quand y´a une médaille française en fait -_- Et c´est juste un ptit flash de 30 secondes :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:31:29

O_o les scandinaves s´en viennent forts :p)

Finie est l´époque où le Canada avait tous les meilleurs joueurs de hockey ^^

Moi j´ai rien vu a la télé encore -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:38:47

C´est tristounet de pas diffusé pleinement les para.

Ils devraient même faire les Para en parallèle des JO "normaux", ça ferait deux catégories quoi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:44:17

Ouais effectivement :-(

Bon moi jvais y aller :-(

@+ Climmou :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment