Moi je l´ai aussi. C´est simple, c´est le premier Tony Hawk auquel je joue et j´adore (sans être particulièrement branché skate).
Le nombre de tricks diponible et hallucinant, le cel shading donne particulièrement bien, et le mode online offre des possibilités très interessantes en plus des duels avec d´autre joueur (téléchargement de nouvels objectifs, classement des meilleurs scores mondiaux, nouveaux skins...)
Moi je te le conseille dans tout les cas 