En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:45:46
voici un Quizz de Naruto que j´ai fait ^^ et au passage bonsoir Clim http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=060315183933-374476&
[Clim]
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:51:42
Salut SvRinounet
[Clim]
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:52:12
Mdr, j´ai UNE bonne réponse Chuis nul en Naruto, fais un Quizz DBZ plutot
[Clim]
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:54:02
Babaille GBA >__<
Arf, j´y go aussi de toute façon
Bonne nuit SvR >__< et bonne soirée GiBiAi
Infernight
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:03:24
A propos de ....
Je baille
Infernight
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:04:51
Bon moi j´y vais @+
Je (ne faite pas attention au "tu")
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:07:32
SvR 100/100 jsuis si génial L´est facile quand meme
Mais bon je démontre encore une fois comment je suis brillant
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:30:21
BBA~~> Félicitations trés bien et nan il est pas trés facile lol mais encore bravo
j´essayerai de faire d´autres quizz sur d´autres manga
à la demande de Clim le prochain sera sur l´univers de DBZ et il sera bien difficile lol
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:32:14
désolé j´ai fait une erreur je rectifie GBA et non BBA
Majora-Tendo
Niveau 7
16 mars 2006 à 02:32:30
Majora-Tendo
Niveau 7
16 mars 2006 à 02:33:01
Tout le monde !
Porsche28
Niveau 8
16 mars 2006 à 02:38:55
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:16:06
SvR Nan XD j´ai triché, je connais rien à Naruto, faisais que déconner
JEN AI MARRREEUHHH Si ya un truc que jvous souhaite pas c´est d´être au Nord des States. On est pratiquement même pas un pays Tiens, j´essaie de réserver Zelda sur EBgames... "This product will ship to U.S. adresses only." Suis fru, vais voir sur le site de Wal-Marde... et ils le foutent même pas, le site Canadien est merdique. Vais voir sur Best Buy; meme chose, que aux States. Future Shop l´avaient po, mais bon eux à la limite c´est compréhensible. Mais on est bien un pays oui? On peut pas avoir un truc de bien pour une fois des States, comme on se fait pratiquement gouverner par eux, on peut pas avoir leurs trucs ? C-D-G du jour
Majora-Tendo
Niveau 7
16 mars 2006 à 03:18:19
Moi j´achètes jamais sur internet, sa m´évite les frustrations ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:23:05
Mais ils se foutent complètement de ma gueule
Même Amazon veut pas shipper chez moi
Sont complètement c*ns ou quoi? Qu´Est-ce que ca leur fout de shipper au Canada? Vais mailer Nintendo moi.
Porsche28
Niveau 8
16 mars 2006 à 03:25:35
Majora-Tendo
Niveau 7
16 mars 2006 à 03:27:08
GBA En plus ils perdent des bénéfices en faisant sa
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:32:27
GBA~~> je me disait aussi comme GBA a pu aussi vite aimé les manga bonne chance pour te procuré Metroi de Tetris
moi je vais allé au dodo bonne fin de soirée mes pti
Majora-Tendo
Niveau 7
16 mars 2006 à 03:34:39
Bonne nuit
Je crois que tu auras un dur réveil bientôt
Porsche28
Niveau 8
16 mars 2006 à 03:45:39
et soyez avec moi SVP parce que sinon je vais me mettre en puis et je vais devenir !