En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 04:19:53
MM Ouais, et pis Nintendo répondent toujours alors vais voir ce que ca donne^^
SvR Ouais merci, mais je viens d´apprendre qu´il sort le 22 au Canada, font ch*er avec leurs décalage de 2 jours Canada-States >_< alors les aurai pas si bientot.
AirFlash
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:18:48
Salut, bon j´vais au bahu, non pas pour bosser mais pour chercher quelques potes et quelques meufs pour aller chez moi et pourquoi pas se mettre une mines et sortir quelques candoms SUr ce bonne journée à tous et bonne grève
[Kanako]
Niveau 4
16 mars 2006 à 08:02:35
Hey! Today, je vote GBA & Ninou! Surce...Bonne journée les gens!
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:43:45
Hey! Today je vote Chau et GBA, vala bonne journée aussi
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:06:40
Salut tout le monde J´espère que tout le monde va bien Je vote S20 et AF et vous souhaite une bonne journée
MrCube
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:11:24
Salut les gens moi je vote S20 et Ninou Today, voili voilou
Bonne journée à tous aussi
nightshade_
Niveau 7
16 mars 2006 à 10:17:24
Bonjours tout le monde !! ! ca va ?? ( moi bof sa fesait bien 4mois que je m etait pas levé aussi tot :s ) lol !
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:37:15
coucou Nignt ah ui mais tu vas pas à l´ecole?
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:43:54
Bon, finalement j´ai pas de cours ce matin
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:53:10
et ben tout le monde n´a pas cours a part moi
allezlesverts42
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:55:38
ben moi je suis malade
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:55:41
Ouais, bon ce matin le lycée est bloqué, j´ai pas forcé le passage... Cet aprem je vais aller en math, et après j´ai philo donc j´y vais pas c´est finit pour moi la philo cette année