CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:47:02

Chaudannes73 Posté le 18 mars 2006 à 10:20:57
" je vois pas ce qu´il y a d´interressant "
=> Tu dis ça parce que tu ne comprends pas vraiment ce qu´ils disent.
Puis prennons System of a Down, la chanson ´ Fuck system ´ ... Elle est super interessante celle là il faut dire :sarcastic:
M´enfin bon, je critique pas, chacun ses goûts !

:d) Bien sur que si tu critique, la preuve est ce smiley...

Sinon, aux USA les banlieues c´est supra tranquille, pèpère et bourgeois. Rien à voir avec la France. Aux States, ce sont les centres villes qui font offices de banlieurs . T´as le Centre des affaires qui est au centre ville, puis tu as pas loin les quartiers chauds, et en périphérie les quartiers les plus tranquilles, brougeois etc etc, rien a voir avec la France.

Juste pour dire que j´aime bien Eminem, j´emmerde profondément 50cent, les rappeurs français qui prennent l´accent de banlieues pour dire que les flics c´est tous des "enculés" etc.. Et Diam´s elle se la pète trop j´peux pas la saquer :fier:

Et je trouve que bien souvent, les messages qu´essayent de faire passer les rappeurs tombent à plats, ils ne font que critiquer sans proposer de solution, et la cible est toujours la même Flics, CRS et Gouvernement...C´est vachement interessant de voir tout une musique tournée en rond depuis 10 ans. Reusement le père Solaar, Passi, IAM, Akhénaton et Rockin Squat sont la!

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:47:22

Ce qui est beau dans la musique, c´est Céline Dion. :o))

Nan, mais faut pas non plus croire que je m´enerve, c´est juste que c´est un débat qui me tiens à coeur, et que je m´enflamme un peu tout seul :)

Comme GBA, vive la musique c´est tout, et le rap, c´est de la musique.

Donc vive le rap. Non j´arrête promis :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:49:32

Yeah Clim, Rockin´Squat powaaa :o))

Sinon Diam´s je trouve pas qu´elle se la pète, elle fait passer des bons messages il me semble. Bon c´est vrai qu´elle est pas très femminine mais bon, moi j´aime bien :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:50:03

BoobaBooba Vs Mc Jean Gabin Avant de partir Liste des chansons de Booba De mauvaise augure
Booba Vs Mc Jean Gabin
Imprimer la chanson Booba Vs Mc Jean Gabin de Booba à partir d´une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Booba Vs Mc Jean Gabin de Booba à un ami
Sonnerie Mono Sonnerie Polyphonique

15,60 €

Booba - Temps Mort...
18 offres chez 4 marchands
Powered by Kelkoo

Pourquoi vouloir tester B2OB ?
Mon art est martial, sort de ma classe pour mieux clasher.
Essaye pas de flasher un vaisseau spatial,
J´suis vulgaire, niquer toujours à l´aube d´une guerre
Pourquoi faire du son lourd et des criquets
B2OBA mais qui est l´ourson ? Tu vas retourner braquer, bouffon
Avec ton blaze qui pue la défaite
Personne écoute ton rap de poukave tout naze.
C´est pour les têtes brûlées, les purs, les durs, les...
Fou qu´aime écouter la police hurler
Tu parles beaucoup trop à mon goût
J´t´emmerde rap de merde
Tout le monde s´en bat les yeu-cou
C´est 9 ze-dou
J´ai vu ton clip hilarant !
Torse-nu, j´me marre t´es trop marrant
L´ourson qui met la pression !
Pourquoi vouloir tester B2OB ?
Tu ferais mieux de te détendre
Te prendre un verre ou de gober
Ta gueule !
J´écris des textes crus, fait peur au médecin légiste
On est exclu, on existe pas, on résiste
Nous, c´est la rage qui nous mène en bateau,
J´prends l´industrie à quatre pattes, crache dans leur gâteau
Pas de flash pour nos clichés, nous on s´lève juste pour pisser
Le passé est masqué, l´avenir sera postiché
Personne ne bouge, personne n´est blessé
Prêt à agresser pour percer à la Jamel Debouze
Tu reconnaîs mon flow devant tant d´imposture
Négros c´est nous on fait l´show, file de gauche coté obscur
On va pas parchoquer la roue car elle ne tourne pas
C´est l´heure du partage, nique sa mère version paquetage,
Ne joue pas avec la rue car elle ne joue pas où je passe la zeb ne repouse pas
J´ai glissé ma peine et mon insomnie dans la feuille à rouler
Cagoulé on baise les poules et les poulets
Le son qui fout les boules déboule en coupé sport, tu veux pas te louper
Assis-toi sur la boîte six coupé
Ma réalité, Dieu l´a fait mais avec l´homosexualité
Viens pécho dans le 9.2 si tu veux de la qualité

MINABLE! Mc Jean Gabin est un bon rappeur, qui n´hésite pas à critiquer ceux que justement, je n´aime pas, comme cet ahuri imbécile abruti de booba :honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:52:19

S20 :d) Super message qu´elle fait passer :/ La Boulette sous entendu la boulette de shit c´est bien de temps en temps ça fait pas de mal (selon ces propres propos dans Taratata). J´aime pas ceux qui pronent la drogue dans leur album de merde. Savent pas s´amuser naturellement? Z´ont besoin d´artifices?

Ca vaut AUSSI pour Renaud! Il était anti-flics au départ, faut dire qu´a son époque c´était a utre chose, et il fumait des joints, pareil...Mais il a évolué, lui!

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:52:40

Je la sentait venir celle là ^^

Si ça se trouve clim tu vas aimer Akhenaton, c´est assez poétique comme rap, et ya des super instru :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:54:09

"Ma réalité, Dieu l´a fait mais avec l´homosexualité
Viens pécho dans le 9.2 si tu veux de la qualité "

:d) Pour moi ça veut dire que tout ceux du 92 sont PD

"Cagoulé on baise les poules et les poulets "

:d) Quelle belle preuve de courage :sarcastic:

C´était Booba, on l´applaudi bien fort :bravo: :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:55:38

Clim, on dirait TF1 quoi, tu nous choppes tous les textes qui pourraient être mal interprettés :)

NTM, Sniper et autres font passés des bons messages, mais forcemment on ne montre à la télé que leurs premiers textes qui étaient pas très intelligents.

T´as oublié Sinik, je cite "Pardonnez moi d´avoir écrit des rimes stupides, que je ne saurais vous traduire"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:57:21

J´ai pris une chanson de l´autre con au pif, j´ai absolument rien choisis, j´ai pris la chanson, j´ai lu et j´ai trouvé des tas de choses irrespectueuses.Et après il va venir faire venir râler à ceux qui l´aiment pas : "respectez moi, respectez ma musique" alors que cette choses et tout sauf respectable

Merci de me comparer à TF1 ça fait super plaisir

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:57:34

Un refrain de Sniper :
"On n*que la France, sous une tendance de musique populaire"

Tu montre ça à TF1, c´est le scandale, manque de pot ils ont la flemme de lire le reste.
Et tout le reste, c´est des propos de respect, d´appel à la non violence, ect...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:58:26

C´est quoi le titre de celle ci?

MrCube
MrCube
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:01:42

Ayé BIG débat sur le RAP :rire:
C´est comme ma soeur qui ne me comprend pas quand j´ecoute en majeur partie des zics de jeux video...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:03:21

J´viens de lire le premier couplet de "La France" de Sniper donc, ils ont absolument raison, mais dans ce cas pourquoi dire "on nique la France" ça m´enerve ça , ils sont bien contens d´y vivre en France c´est vraiment gonflants quoi, s´ils sont pas content ils ont qu´a se barrer d´ici et basta, le problème c´est qu´ils seront jamais aussi bien qu´en France et point barre. C´est comme si j´insultais mes parents à longueur de journée, c´est naze. Y´a pas que les jeunes de banlieurs qui en chie putain, ils se croient seul à être malheureux et ils pensent utiles d´insulter la France, je déteste ça, c´est pas tolérant ça! Et après ils nous demandent de l´être avec leur chansons. Quand Renaud il a un truc à critiquer, il le dit il se prive pas, alors pourquoi il a jamais eu d´ennuis avec la Justice? Pasqu´il était aussi tolérant et respectueux.

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:03:42

Le titre vaut mieux pas que je te le donne il risque de pas te plaire :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:04:52

Nan mais la France, c´est un des titres les plus chauds que Sniper à écrit, c´est à cause de lui qu´ils ont été attaqués en justice.
J´avoue que ça me plait pas trop ce qu´ils disent, mais faut voir le reste de l´album avant d´attaquer...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:04:55

Foutu guingampais :-((
Mal à la machoire :snif2:
Embuscade à la con :snif2:

MetaI_Majora
MetaI_Majora
Niveau 3
18 mars 2006 à 17:04:56

:salut: tout le monde :-)

La forme ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:04:59

Hexagone Infernal, de Renaud

Ils s´embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l´a pas tell´ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y a qu´le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d´rue y´en a 100,
pour faire règner l´ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d´mars,
de l´autr´ côté des Pyrénées,
un arnachiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s´révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s´indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu´la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas c´qu´on fait d´mieux en c´moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j´parierai pas qu´il est all´mand.

On leur a dit, au mois d´avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d´un fil,
que l´printemps c´était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m´font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d´un sang qui coula rouge et noir,
d´une révolution manquée
qui faillit renverser l´Histoire,
j´me souviens surtout d´ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s´en allant voter par millions
pour l´ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d´Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui,
ils oublient qu´à l´abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu´ils étaient bien planqués à Londres,
qu´y avait pas beaucoup d´Jean Moulin.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas la gloire, en vérité,
et le roi des cons, sur son trône,
me dites pas qu´il est portugais.

Ils font la fête au mois d´juillet,
en souv´nir d´une révolution,
qui n´a jamais éliminé
la misère et l´exploitation,
ils s´abreuvent de bals populaires,
d´feux d´artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu´ils sont gourvernés comme des pions.

Au mois d´août c´est la liberté,
après une longue année d´usine,
ils crient : "Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.

Lorsqu´en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l´Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c´est la gangrène
à Santiago comme à Paris.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j´en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l´étranger,
leur pinard et leur camenbert
c´est leur seule gloire à ces tarrés.

En Novembre, au salon d´l´auto,
ils vont admirer par milliers
l´dernier modèle de chez Peugeot,
qu´ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l´tiercé,
c´est l´opium du peuple de France,
lui supprimer c´est le tuer,
c´est une drogue à accoutumance.

En décembre c´est l´apothéose,
la grande bouffe et les p´tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d´la joie dans les ghettos,
la Terre peut s´arrêter d´tourner,
ils rat´ront pas leur réveillon;
moi j´voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
on peut pas dire qu´ca soit bandant
si l´roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.

:d) C´est pas vulgaire, ça chie extrèmement sur la France, c´est d´ailleurs vraiment limite au point de vue éthiques. C´était juste pour être ex aequo, voila

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:07:32

Je vais éviter de mettre le texte de "La France", je rique de me faire bannir 20 fois.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:09:35

Sniper

La France

On est tous solidaire face à la merde à la galère
Sortir la tête de la misère pour que les gens nous considère
En tant que citoyen non en tant que chien
La France nous ronge à un point
de ne plus avoir confiance en son prochain
Législation conçue pour nous descendre
frère derrière les barreaux et maintenant
y penserais que l´on pourrait se rendre
On est pas dupe en plus on est tous chaud
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
car de nos jours, ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs
à croire que le seul moyen de s´faire entendre est de brûler des voitures
Un putain de système haineux, cramer mais après tout ça avance pas
et je sais que ça les arrangent si on se bouffe entre nous
Soit disante démocratie aux yeux d´un peuple endormi
Les droits de l´homme franchement où ils sont passés
faut faire en somme que ça change et que des frères cessent
d´être chassés en charter c´est nos frères qui j´artère rapatriement
et maintenant la haine coule dans nos artères,
nous faire taire franchement ça serait impossible quand on s´aperçoit
que la plus part du temps c´est nous qu´ils prennent pour cible

{Refrain:}
La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Faut que ça pète ! tu sais que le système nous marche dessus
nous on baisse pas la tête on est pas prêt de s´avouer vaincus
des frères béton tous victime de trahison,
T´façon si y aurait pas de balance y aurait personne en prison
La délinquance augmente même les plus jeunes s´y mettent
Pèttent des bus parlent de braquage et à l´école ils raquettent
Des rondes de flics toujours là pour nous pourrir la vie
Attendent de te serrer tout seul et de font voir du pays
Emeut qui explose ça commence par interpellation
Suivie de coups de bâtons et ça se finit par incarcération
T´façon on se démerde, mec ici on survie,
Fume des substances nocives pour apeser les ennuis
La galère n´arrange rien au contraire elle empire les choses
Si certains prennent des doses c´est pour penser à autre chose
Les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu´au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,
Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

{au Refrain}

La France aux Français, tant que j´y serais ce sera impossible
Par mesure du possible je viens cracher des faits inadmissibles
A vrai dire les zincs en perdent le sourire,
Obliger de courir certains on eu le malheur de mourir
Des homicides volontaires j´ai une pensé pour leurs mères
Blessés par un décès, bavures classées en simple faits divers
Contrôle qui part en couilles, des potes s´font serrer par les keufs
J´ai le saïme lorsque je jette des pavés sur les J9
Mes potes je les aiment c´est pour ça que je les laisserais jamais béton
même si il y en a qui béton, tu sais on est tous des jeunes du béton
A présent y a plus de bluffe on vient dire toute la vérité
Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités
Ma parole les gars si il y en a un qui se la joue véner
Si y veut s´la raconter j´vais lui baiser sa mère
T´façon j´ai plus rien à perdre, j´aimerais les faire pendre
Non c´est pas parce qui porte un flingue qui peut penser mettre à l´amende
La vérité est masquée, à savoir ce qui s´est passé
Le mystère des G.A.V. un blème qui ne pourra être démasqué
Je dédis ce texte à toute mes gardes à vue
Ils m´en on fait baver les enculés mais ils ont pas tout vu.

{au Refrain, x2}

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment