CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:57

ALLEZZZZZZZ L´OLEEEUUUHH :fete: !! !!!!

Je serais pas dispo sur msn durant le match!!! TOUS ENSEMBLEUH TOUS ENSEMBLEUH OUAIS, OUAIS !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:20:56

J´espère que Lyon va perdre :hap: :o))
Sinon salut ceux que j´ai pas encore vu ! :-d
C´est à dire tout le monde :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:16

cho, et son humour toujours si ... perfectible :cl:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:52

Rah le rageeee :gni: le vieux loupage de smiley moisi :snif: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:23:33

Tiens, JMB a attrappé le sydrôme de MSN :o))
C´est ça de passer ses journées a dialoguer avec ses collègues :hap: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:24:24

Syndôme *
Moi j´oublie des lettres :rire: XD
Chuuut, faut pas dire :rouge:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:25:15

je vais te tué Cho si je t´atrappe tu vas voir :-((
Clim :d) :coeur: :coeur: :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:25:34

Syndrôme **
Ca deviens grave là :ouch: Je sais plus ecrire :snif2: A l´aide :snif:
Bon, je vais manger, je serai en meilleure forme après :o)) :-p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:25:36

t´avais rien oublié :rire: XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:12

Ok bonne apétit :rire:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:50

Si le "r" de syndRôme :-p
C´est pas si grâve si? :question:

Qui va regarder le match ce soir?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:27:10

Cho :d) tu voit ce qui t´arrive quand tu supporte pas l´OL, aller tu mettra l´écharpe de l´OL pendant le match :-)

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:29:06

Malheuresement pour l´OL, pas de juninho :diable:
Milan et Kakà :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:57

Je me suis levé ce matin, je me suis douché et j´ai mis mon maillot de Lyon. J´ai transpiré dedans toute la journée :) Espérons que ça porte pas la poisse à Carew, s´il joue.

Sinon je commence à bien stresser là, j´ai du mal à tapper sur mon clavier (enfin, tapper sur les bonnes touches, parce que tapper je sais toujours faire).

J´ai hate d´entendre les 40.000 supporters chanter ensemble :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:31:45

Oui, pour ne pas supporter l´OL, ça, je supporte pas :o)) C´est le cas de le dire :o))
Allez Martigues :o)) Non, c´etait une blague :hap:
J´aime pas les équipes italiennes, mais ce soir, allez Milan :coeur:
Surveillez bien l´attaqquant du Milan, un des meilleurs du monde : Andrei Shevchenko !

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:22

C´est dégueulasse de pas soutenir Lyon quand on est français, moi si St Etienne était en coupe d´Europe je serait leur supporter (vous inquiétez pas, ils seront jamais en coupe d´Europe :o)) je risque rien :fou: )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:33

:lol:

juninho ne joue pas :snif:

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:28

Et gilardino n´est pas mauvais non plus(ou inzaghi ca depend)
Le meilleur reste sans aucun doute pour moi, Kakà :coeur: (vous le regarderer en pensant a moi le ptit numero 22 :-p )
Clarence Seedorf n´est pas mauvais non plus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:15

Face à Caçapa et Cris ils valent rien tes joueurs :)
Moi je dis, on a une meilleurs défense ça c´est sûr (Abidal - Cris - Caçapa - Clerc/Reveillère) et ils vont pas passer les milannais.

En attaque, Malouda et Wiltord ils vont mettre le feu, comme les défenseurs de Milan ils sont tout lent ça va passer comme dans du beurre :)

legusticier
legusticier
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:45

Lent? :ouch2:
Jaap stam(le hollandais volant qu´on le surnomme :o)) ) Nesta, Paolo Maldini(même si il se fait vieux, il capitano reste le meilleur capitaine d´Italie :oui: ) et Cafu, la mobilette Bresilienne :-d
Sur le papier, ya pas grand chose nan? :-p
Sans oublier Kakà :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment