Je me suis levé ce matin, je me suis douché et j´ai mis mon maillot de Lyon. J´ai transpiré dedans toute la journée
Espérons que ça porte pas la poisse à Carew, s´il joue.
Sinon je commence à bien stresser là, j´ai du mal à tapper sur mon clavier (enfin, tapper sur les bonnes touches, parce que tapper je sais toujours faire).
J´ai hate d´entendre les 40.000 supporters chanter ensemble 