En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:28
GBA T´es ouf toi, Miami c´est le pire Manhattan ça peut aller, mais c´est sur que c´est Las Vegas le mieux. Enfin, faut pas trop regarder souvent pasqu´après c´est quand même reloud, toujours pareil Ils trouvent un poil de cul et bingo, ils ont le coupable
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:43
Niveau TV moi c´est CSI et pis c´Est tout. Et vive Friends aussi meme si ca joue plus
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:16
AF VOST et c´est bien pratique pour se parfaire en Anglais
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:41
Chouchee Moi aussi, j´ai jamais accroché à Lost à l´inverse de pas mal de français qui attendent de pied ferme la saison 2 donc, t´es pas seule
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:47
g.b.a moi je prefere manhaten! c´est mieux!
sino LOSt ;o uch; c´est le top du top des series ça! vive la saison 2 cet été
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:06:16
HS mais bon... ^^´
Dites... (Jdemande ça comme ça, simple curiosité!) Ca vous ai deja arrivé de trouver une personne du même sexe, nue, sous la couette d´votre lit, sans que vous vous y attendiez?! pake sérieux, ça fait peur... On m´a fait une blague débile de ce genre. XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:06:19
Clim Boaf, j´aime pas particulièrement Miami non plus, mais New York encore moins CSI c´est bon, et ya un truc comme 5 épisodes par saison qui sont géniaux que tu deviens accro Le truc avec Mylander c´est fort
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:06:24
CLim oué je sais, moi e parfait plutot mon jap en cemoment avec les animes
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:28
g.b.a c´est quoi CSI?
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:48
Chouchee => Y a des blagues étranges chez toi
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:07:58
Mouarf, vous parlez de quoi, je comprend que dalle moi... TToTT
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:03
Clim C´est surtout que ya pas une bonne série traduite, vive les VOA
Chouchee Nan c´est pas le genre de truc qui m´Arrive tous les jours, mais si c´était du sexe opposé me plaindrais pas
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:17
AF Ca j´y arriverais jamais
Chouchee Personne du même sexe que toi, nue sous la couette c´était qui?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:36
Alex Les Experts en VOA.
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:29
Clim On te parle de fille nue, t´es tout de suite à l´affût, pas possib´ ça
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:35
g.b.a a
sinon est ce que quelqu´un a cour demain?
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:45
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:38
C´était pas moi en tout cas.
Par contre, il se peut que ça t´arrive Clim Fin bon, j´suis pas du même sexe mais le reste ça arrive
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:40
Cloud Meuh non mais j´veux juste savoir qui c´était On sait jamais j´connais ptete
Hé ho :o chuis po à l´affut moi Chuis heureux dans mon couple et j´irais jamais chercher ailleurs