CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:28

GBA :d) T´es ouf toi, Miami c´est le pire :nah: Manhattan ça peut aller, mais c´est sur que c´est Las Vegas le mieux. Enfin, faut pas trop regarder souvent pasqu´après c´est quand même reloud, toujours pareil :sleep: Ils trouvent un poil de cul et bingo, ils ont le coupable :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:43

Niveau TV moi c´est CSI et pis c´Est tout. Et vive Friends aussi :coeur: meme si ca joue plus :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:16

AF :d) VOST :-p et c´est bien pratique pour se parfaire en Anglais :oui:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:41

Chouchee :d) Moi aussi, j´ai jamais accroché à Lost à l´inverse de pas mal de français qui attendent de pied ferme la saison 2 donc, t´es pas seule :fou:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:47

g.b.a :d) moi je prefere manhaten! :oui: c´est mieux! :ok:

sino LOSt ;o uch; c´est le top du top des series ça! :oui:
vive la saison 2 cet été :bave:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:06:16

HS mais bon... ^^´

Dites... (Jdemande ça comme ça, simple curiosité!) Ca vous ai deja arrivé de trouver une personne du même sexe, nue, sous la couette d´votre lit, sans que vous vous y attendiez?! pake sérieux, ça fait peur... :malade: On m´a fait une blague débile de ce genre. XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:06:19

Clim :d) Boaf, j´aime pas particulièrement Miami non plus, mais New York encore moins :nah:
CSI c´est bon, et ya un truc comme 5 épisodes par saison qui sont géniaux que tu deviens accro :-d
Le truc avec Mylander c´est fort :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:06:24

CLim :d) oué je sais, moi e parfait plutot mon jap en cemoment avec les animes :rire:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:28

g.b.a :d) c´est quoi CSI?

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:48

Chouchee => :malade: Y a des blagues étranges chez toi

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:07:58

Mouarf, vous parlez de quoi, je comprend que dalle moi... TToTT

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:03

Clim :d) C´est surtout que ya pas une bonne série traduite, vive les VOA :)

Chouchee :d) Nan :fou: c´est pas le genre de truc qui m´Arrive tous les jours, mais si c´était du sexe opposé me plaindrais pas :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:17

AF :d) Ca j´y arriverais jamais :fou:

Chouchee :d) :doute: Personne du même sexe que toi, nue sous la couette :fou: c´était qui? :-d :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:36

Alex :d) Les Experts en VOA.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:29

Clim :d) On te parle de fille nue, t´es tout de suite à l´affût, pas possib´ ça :fou: :rire:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:35

g.b.a :d) a :ok: :merci:

sinon est ce que quelqu´un a cour demain?

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:10:45

:rire:

zazou
zazou
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:38

C´était pas moi en tout cas.

Par contre, il se peut que ça t´arrive Clim :o))
Fin bon, j´suis pas du même sexe mais le reste ça arrive :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:40

Cloud :d) Meuh non mais j´veux juste savoir qui c´était :fou: On sait jamais j´connais ptete :fou: :fou:

Hé ho :o chuis po à l´affut moi :snif: Chuis heureux dans mon couple et j´irais jamais chercher ailleurs :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:52

Cloud :d) :rire:

Alex :d) Non, mais pas pour les mêmes raisons que toi :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment