CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:25:58

Ce s´rait plutôt bonsoir tout le monde :o)):lol:
M´enfin bref, j´vous laisse là les gars car ma fenêtre m´attend.
@demain et bonne nuit
:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:27:03

Allez, bonne nuit Cloud, @ demain :coeur: ^^

:bye:

Salut Majora, ça a été actif ce soir en effet ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:27:24

Chau :d) J´ai oublié de te dire que j´faisais ça tout en écoutant l´OST de FFIX et j´peux t´dire que c´est archi posé comme truc ce que j´fais :ok:
Tu d´vrais en faire autant, j´te le conseille :oui:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
31 mars 2006 à 00:29:05

:salut: Cho.

Bonne nuit Cloud :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:29:06

http://www.i4u.com/article5354.html

Et vlan ! Le pad révo a nouveau copié :honte:

Attention je précise que ce n´est pas Sony qui a crée ce pad mais un autre studio de création. Toujours est il que cette copie outrageante sera utilisable sur PS2 et a plus long terme éventuellement sur PS3

Bravo Sony :bravo: Tu fais bien pitié :bravo:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
31 mars 2006 à 00:30:47

Arf, ils feront ce qu´ils voudront, rien ne vaudra la bonen pad de la Révo selon moi :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:32:09

Cloud :d) J´essairai promis :ok: ^^
En plus avec l´OST de FFIX ça doit fabuleux :coeur:

Infer :d) C´est honteux je trouve ... :nah:

Infernight
Infernight
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:34:53

c´est bien beau de copier le pad, mais encore faut il créer les jeux qui vont avec :diable:

Nintendo ne se laissera pas faire :banzai:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:35:43

(je vient juste 2 sec pour dire que je fait comme Cloud c´est a dire regardé le ciel et les etoiles le soir mais seulement en été quand je suis en vacances dans un pays Chaud, c´est vraiment extra.
Me tarde les vac d´été :snif2: :snif2: )

Infernight
Infernight
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:41:14

Oh ! Mais ç´est pas vrai :ouch:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047538.html

JE VAIS PORTER PLAINTE !! !! :-((

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:08:25

nan mais de toute façon il fallait s´en douté, SONY copie tous les jeux a succès de Nintendo.
Donc ils on deja copié Nintendogs et là c´est Brain training mais ce qu´il save pas ce qui fait l´originalité de ces jeux c´est la fonction tactile de la DS et ça la PSP ne pourra jamais l´avoir :nah: :nah:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:50:37

- STATISTIQUES-

Meilleur progression Kinou - Clim - S20 +13
suivit de très pret par Cho +12
Chouchee +11
SvR - AF - Ninou - GBA +9
MrCube +7
Zazou +5
Lady - Infer - Cloud +4
Helo - Titi - JMB +3
Shot +2
Kamuko – Alex – LordRoy - Legusticier +1

Du 25.03 au 31.03 il y a eu un total de 137 votes
Totale votes saison 5: 1411+137=1548 votes

le 25.03.06: Une petite baisse de regime, en effet il y a une difference de 29 votes pas rapport a la fois dernière soit une baisse effectif de 23%.

le 31.03.06: nous voila à la hausse c´est trés bien, en effet une hausse de 43% des votes soit de 41 votes. Continuez comme ça :ok: :ok:

    • [CLASSEMENT]***

Clim => 147 votes

Cho => 144 votes

AF=> 126 votes
Molock => 126 votes

SvR => 116 votes

S20 => 114 votes

Kanako => 113 votes

GBA => 110 votes

LeOuf => 88 votes

MrCube => 64 votes

Cloud => 47 votes

JMB => 42 votes

Tilapia => 37 votes

Infer => 36 votes

Shot => 32 votes

necroSKY => 24 votes
Zazou => 24 votes

Lady => 20 votes

Helo => 18 votes

Kamuko => 16 votes

Lord[Roy] => 14 votes

Ygg => 11 votes
Metal_Majora => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes

Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes

Neo-link => 6 votes

Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote
Gotsch => 1 vote
Darkmario => 1 vote
LeGusticier (new)=> 1 votes

on approche de la fin de la saison 5 (lorque quelqu´un arrivera à 200 votes) puis il y aura l´annonce du grand vainqueur et annonce également des 4 equipes , bref que du bon :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:58:42

Yeah :)

Mais j´ai foiré la rédaction des règles quand même :-(

Faites vous une faveur et essayez de télécharger le CSI d´aujourd´hui, c´est le meilleur que j´ai vu tout simplement :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:08:46

Merde mais j´ai raté tout le monde depuis 4-5h moi :-(

F*ck you guys & gals (la classe hein, suis texan comme mon ami George Bush :o)) ), voulais po vous rater :nah:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:09:50

pour ceux qui lise les scans de Naruto le chapitre 301 vient d´apparaitre, on voit meme Sasuke-kun, il est devenu vraiment .... (je dit rien pour ce qui on pas vu)
voici le lien:
http://www.hayaku-trad.new.fr/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:16:09

Enfin bref , aujourd´hui en Géo j´avais oublier mon cahier d´activité , alors mon prof m´a dit d´aller le chercher à ma case . Alors là je suis dans le corridor centrale et y´a ( je vois ) personne . Alors étant un amateur de parkour , je saute sur le banc et je m´apprête à sauter au-dessus de la pouvelle en avant ( ce que j´Ai réussi :fier: ). Sauf que ... y´avait un prof dans un p´tit local à côter :peur: Alors là il me dit "Hey toi reviens ici ! " Alors moi je part en courant comme un débile :rire: Il m´a jamais retrouvé

:d) MDRR ca m´Est arrivé la semaine derniere aussi :o))
Bah moi si tu me fais ch**r au mauvais moment bah jtavertis jfrappe :rouge:
Alors ya un mec qui mpousse pour déconner, m´enfin jle plaque contre son casier ce qui produit un bruit. La surveillante arrive "Hey jeune homme, ca te tente tu d´Aller en retenue samedi?"
Heureusement qu´elle cours pas vite la vieille :peur:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
31 mars 2006 à 05:25:16

:rire:

Sinon je fais pitié avec mon 11 votes :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:36:08

GBA :d) :rire: mdr

En plus moi tantôt me suis brulé la langue en mangeant trop de Excel Inferno :snif:

Bonne nuit :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:48:56

et moi j´ai regardé le 2eme épisode de Bleach, je passe sans tardé au 3eme :bave: :coeur: (le frere de Inoue est devenu un hollow, Ichigo sait sa réelle identité, comment vas-t-il le tué?)
reponde dans 20 min

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:11:20

voila episode 3 finito, tout se finit bien et Ichio devient réelement un Shinigami :coeur:
J´attaque l´épisode 4 :bave:
1er Ending Magnifique :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment