En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:27:50
Bon j´ai acheté MPH
Wah! La boite est tres classe, toute brillante^^
58$
LeOufdu29
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:29:32
yop tout le monde j´ai gagné à l´euromillion sinon pas mal de boulot aujourd´hui et BREST est de retour, un bon match nul chez le leader 2-2 avec un N´Gall qui a passé toute la moitié du terrain en driblant tout le monde dont le gardien pour notre 2ème but
PS : poisson d´avril pour l´euromillion
LeOufdu29
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:31:28
ah et je vote SVR et GBA
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:34:05
Salut tout le monde Alors Ninou, on fait des blagues de bon matin...Tu es en forme toi J´ai apprit ce matin que le Lycée était bloquée : les feignasses se lèvent même le samedi, qu´est-ce qu´ils feraient pas pour emmerder le monde quand même ! Et comme tu dis Ninou, après ils vont râler pour leur bac ! C´est qu´une bande de rebels sans cervelle les bloqueurs, leur mouvement sert à rien, qu´ils trouvent autre chose qu´empêcher les autres de travailler, je revendique la LIBERTE D´ETUDIER !! !! Voilà, sinon il me reste moins de 24h sur le topic, je vais voter Climt et GBA pour mes derniers avant un plombe
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:49:09
Ninou si t´es là, ça te dirait pas de venir sur MSN ?
AirFlash
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:26:10
Salut, bien? Pas mal aussi ce Viewtiful Joe PSP Pour les amatauers de rap, Sinik, Sang froid: une tuerie !
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:37:10
Chuis ni amateur de PSP, ni de RAP Chuis foutu
Bongour tous.
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:48:11
Salut Minou Rassure toi, t´es pas le seul à être foutu dans ce cas là ! Je savais pas que AF c´était mit au rap même...
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:53:57
Miaouuuu
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:13:11
Ouaf Ouaf
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:26:18
Oh Kingounet, toi ici
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:33:52
Meuh Meuh (oui je sais, j´essaie de nouveaux dialectes pour me faire comprendre en ce moment )
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:35:20
Tu tombes bien, je parle couramment le "vache" N´oublie pas que je suis Normands, les Normands en connaissent un rayon au niveau vache
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:38:50
Ma grand-mère maternelle est normande, on est du même sang, on est donc fait pour s´entendre Meuh! Meuh!
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:41:08
Ah, chouette si ça se trouve on appartient à la même famille sans le savoir (une chance sur 10 millions )
Meuh meuh
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:46:39
Je voulais savoir si les vaches normandes faisait du lait Lon Lon ? Et je voulais surtout savoir si on pouvait trouver Malon quelque part en Normandie ?
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:49:01
Personellement, j´ai trouvé ma Malon à Lyon Mais il doit bien en exister une en Normandie Sinon, le lait de vache Normande est le meilleur lait du Monde, on peut le comparer avec le lait Lon-Lon, meilleur lait d´Hyrule
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:01
Le lait Lon Lon guérit les blessures quand même, ça c´est du bon lait^^ Que quoi ? Tu as trouvé une fermière à Lyon ?^ ^
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:56:07
Meuh non, c´est pas une fermière, Malon elle chante, elle envoute, c´est une déesse et j´ai trouvé ma Malon dans une commune Lyonnaise Je me promenais à bord de mon fidèle destrier nommé TéGéVé, puis j´ai eu l´apparition divine C´est ma Malon En plus mieux
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:02:17
Ah oui! C´est la fois où tu as chevauché le grand carosse "Ligne 14" pour rejoindre le téléporteur qui t´a amené au royaume de Lyon