CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:27:50

Bon j´ai acheté MPH :)

Wah! La boite est tres classe, toute brillante^^

58$ :-(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:29:32

yop tout le monde :p)
j´ai gagné à l´euromillion :-d
sinon pas mal de boulot aujourd´hui :malade:
et BREST est de retour, un bon match nul chez le leader 2-2 avec un N´Gall qui a passé toute la moitié du terrain en driblant tout le monde dont le gardien pour notre 2ème but :ouch2:

PS : poisson d´avril pour l´euromillion :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:31:28

ah et je vote SVR et GBA :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:34:05

Salut tout le monde :) Alors Ninou, on fait des blagues de bon matin...Tu es en forme toi :ok:
J´ai apprit ce matin que le Lycée était bloquée : les feignasses se lèvent même le samedi, qu´est-ce qu´ils feraient pas pour emmerder le monde quand même ! Et comme tu dis Ninou, après ils vont râler pour leur bac ! C´est qu´une bande de rebels sans cervelle les bloqueurs, leur mouvement sert à rien, qu´ils trouvent autre chose qu´empêcher les autres de travailler, je revendique la LIBERTE D´ETUDIER !! !! :-((
Voilà, sinon il me reste moins de 24h sur le topic, je vais voter Climt et GBA pour mes derniers avant un plombe :-(
:snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:49:09

Ninou si t´es là, ça te dirait pas de venir sur MSN ? :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:26:10

Salut, bien?
Pas mal aussi ce Viewtiful Joe PSP :-p
Pour les amatauers de rap, Sinik, Sang froid: une tuerie !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:37:10

Chuis ni amateur de PSP, ni de RAP :o)) Chuis foutu :o))

Bongour tous.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:48:11

Salut Minou :-d Rassure toi, t´es pas le seul à être foutu dans ce cas là ! Je savais pas que AF c´était mit au rap même...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:53:57

Miaouuuu :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:13:11

Ouaf Ouaf :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:26:18

Oh :coeur: Kingounet, toi ici :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:33:52

Meuh Meuh :hap:
(oui je sais, j´essaie de nouveaux dialectes pour me faire comprendre en ce moment :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:35:20

Tu tombes bien, je parle couramment le "vache" :o)) N´oublie pas que je suis Normands, les Normands en connaissent un rayon au niveau vache :cool: :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:38:50

Ma grand-mère maternelle est normande, on est du même sang, on est donc fait pour s´entendre :hap:
Meuh! Meuh! :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:41:08

Ah, chouette :coeur: si ça se trouve on appartient à la même famille sans le savoir :snif2: (une chance sur 10 millions :o)) )

Meuh meuh :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:46:39

Je voulais savoir si les vaches normandes faisait du lait Lon Lon ? :hap:
Et je voulais surtout savoir si on pouvait trouver Malon quelque part en Normandie ? :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:49:01

Personellement, j´ai trouvé ma Malon à Lyon :coeur:
Mais il doit bien en exister une en Normandie :snif:
Sinon, le lait de vache Normande est le meilleur lait du Monde, on peut le comparer avec le lait Lon-Lon, meilleur lait d´Hyrule :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:01

Le lait Lon Lon guérit les blessures quand même, ça c´est du bon lait^^
Que quoi ? Tu as trouvé une fermière à Lyon ?^ ^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:56:07

Meuh non, c´est pas une fermière, Malon elle chante, elle envoute, c´est une déesse :coeur: et j´ai trouvé ma Malon dans une commune Lyonnaise :coeur: Je me promenais à bord de mon fidèle destrier nommé TéGéVé, puis j´ai eu l´apparition divine :coeur: C´est ma Malon :oui: En plus mieux :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:02:17

Ah oui! C´est la fois où tu as chevauché le grand carosse "Ligne 14" pour rejoindre le téléporteur qui t´a amené au royaume de Lyon :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment