CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 06:20:50

Nan mais je respecte quand meme, j´aime pas ctout

Autre questionnaire ajouté sur mon blog :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:16:46

:salut: les loupiots :o)) Bon voilà, juste pour passer avant de filer, pour voter pour SvR et pour AF, et pour demander à Ninou aussi comment ça s´est passé hier ? :p)
Sur ce, bonne journée et à tout à l´heure :hap:
(PS: brother, j´ai pas tout lu encore, je suis pressé, mais spaghetti ça prend un h :rouge: ^^)
Tchou

zazou
zazou
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:26:20

J´vote mon chéri Clim et ma choupette Lady :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:45:15

Moi, je vote (pas voté hier): Climou, Cloud, S20 et Chaudannou! =)
Bref, bonne journée les gens. Me warp, Tchuzz!! :dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:20:57

Encore des gens qui critiquent le rap sans aucun arguments, ça me fait bien rire ça.
Faut arreter un peu.
" je vois pas ce qu´il y a d´interressant "
=> Tu dis ça parce que tu ne comprends pas vraiment ce qu´ils disent.
Puis prennons System of a Down, la chanson ´ Fuck system ´ ... Elle est super interessante celle là il faut dire :sarcastic:
M´enfin bon, je critique pas, chacun ses goûts !
GBA lui n´aime pas, point barre, il ne va pas dire que c´est ininteressant, ou autre chose comme ça.
Sinon ça va ? :o))
J´ai rattaqué le foot :hap: Dimanche je joue :cool: le matin :hum: :o))
Bon, votons Cloud et Momo-sama ( alias SvR je precise encore :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:41:37

Ces extremistes anti-rap ça m´enerve, je crois que je vais arrêter de leur répondre parce que ça ne sert strictement à rien, quand on part avec des préjugés comme ça on ne peut rien comprendre.

Moi je respecte toute forme de musique, point barre.

Bon, je vais me refaire un MGS.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:11:08

Tu te trompes S20 ... beaucoup même.

Tu va pas refaire un MGS, tu va re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-refaire plutot :o))

:dehors:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:29:05

:salut: tout le monde :p)

J´suis revenu en vie, on a perdu :hum: . Altercation avant le match, ma machoire s´en souvient, jet de projectiles après le match, puis perdu dans la campagne et après les guingampais disent qu´ils sont gentils :rire:

link77450
link77450
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:40:30

http://link.superforum.fr/

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:11:40

Salut !
Bon alors, j´aime bien ce genre de débat avec le rap, alors j´vais vous dire tout de suite ce que j´en pense, perso j´men fou, mon point de vue est le suivant, le rap US me fait bien marrer, parce qu´a part fock ur mom´ ou autr juront dont le "phoque" et le mot facteur de la zik merci, mais pas pour moi. Ensuite, Cho quand tu dis "Puis prennons System of a Down, la chanson ´ Fuck system ´ ... Elle est super interessante celle là il faut dire" :d) c´est qur tu viens de prendre la seul chanson ou il dise ce mot... :ok:
bref, le rap français me dérange pas trop, à part les vieux rap sanglant de leur ptite banlieu dont ils se vantent tant... les seuls rapeurs que je retient seront Sully Sefil, Diam´s, Relic et Ol Kainry qui sont les seuls rappeurs français que j´apprecient en paticulier, pour moi sa reste le Métal pour style de musique, mais écouter autre chose de tant en tant ne me dérange pas... :-)
Sauf le rap US :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:47:55

Moi j´aime pas trop le rap US, à part Eminem.
Mais bon faut avouer que les rappeurs américains, après ce qu´ils ont vécu, ils ont le droit de dire fuck. Même si j´aime pas trop leur image actuelle (grosses chaînes en or, plein de fille à moitié nues autour), ben je les comprend.
Les banlieues américaines, c´est des histoires qui se règlent à coup de fusil de chasse, et j´aimerais pas trop avoir vécu ce qu´ont vécu les Eminem et autres 50 cents.

"les vieux rap sanglant de leur ptite banlieu dont ils se vantent tant"
=> C´est ce genre de stéréotype que je deteste. Ils se vantent pas, ils racontent d´où ils viennent c´est tout. Tu connais rien de leur vie, et je te garantit que la vie dans les citées HLM française n´a rien à voir avec ta petite vie pépère. Moi même je suis mal placé pour en parler, mais rien qu´à la ZUP de Nîmes c´est chaud de vivre et t´as interet à sortir accompagné si tu veux survivre. Ouais, même si on en parle pas, ya beaucoup de meurtres au couteau et au flingue à Nîmes, alors imagine un peu à Marseille ou à Paris. Donc, peut-être qu´un rappeur qui réussi à s´en sortir grace à sa musique, là il peut en être fier.

J´avait dis que j´arrêtait de répondre, mais ça m´enerve tellement ce genre de truc que je peux pas fermer ma gueule.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:15:55

"à moitié nue" :o)) Tu peux dire au 9/10e nue même :rire: Juste de quoi cacher les parties censurées...Mais les rappeurs disent "fock" un petit peu partout alors que la misère, peut-être la vivent ils, mais les plus à plaindre sont les générations précédentes, c´est quand même un pays où il n´y a presque que des banlieux, c´est le pays où ils sont le plus intégrés même, donc les "fock" à part pour amasser du pognon et des nanas, je ne vois pas. [rap US]

Cho=> System of a down, perso j´aime pas la voix du chanteur c´est pour ça que j´écoute pas, mais ils sont un peu considérés comme des surdoués dans leur domaine...Et ils ne disent pas que "fuck the system", je sais pas si t´as eu les lyrics au moins ^^ Et c´est pas pour défendre MM (loin de là) mais quand il dit que c´est inintéressant, c´est pas faux, ça ne l´intéresse pas c´est tout, c´est dans ce sens là qu´il faut le prendre, non pas comme des paroles objectives.
Et puis ce ne sont pas des arguments que chacuns de nous avançons, ce sont des opinions :rire: Donc tout le monde critique le rap/métal (ne pas prendre comme du néo-métal :o)) ) sans argument, vu que personne de nous n´a raison, et personne n´a tort (plutot tout le monde a raison et personne n´a tort).
Voilà, ce sont des débats qui continuerons jusqu´à ce que mort s´en suive :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:34:44

le debat sur le rap!! :rire:

personellement j´aime pas du tout le rap (que se soit us ou français) car c´est pratiquement toujours la meme chose les paroles sont la vie des rappeur dans leur banlieu ou c´été la misere ; il exprime leur sentiment a travers leur chanson et ça au bout d´un moment ça gonfle!! mais il y a qu´une seul chanson de rap que j´ai aimé c´été "ma france a moi" de diam parse que je trouve que les parole reflete exactement les circonstance de la france aujourd´hui!

enfin bref,de toute façon mon style c´est le rock (voir metal) come system of a down ou bien encore green day et good charlotte! ça restera toujours mon style!!

comme on dit chacun son opinion!! :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:42:12

C´est pas parce qu´il y a pire ailleurs qu´on a pas le droit de se plaindre.

Enfin, moi aussi j´aime bien le métal, tant que ça gueule pas ça me plait :)

Moi je ne critique rien, je défend juste ce que vous attaquez, le débat pourrait se terminer si tout le monde faisait la même chose.

Ne me prenez pas pour un pro-rap, moi j´écoute un peu de tout.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:47:55

Personnellement je n´ai rien attaqué je crois, en tout cas désolé si ça a été prit comme tel, mais je pense pas que je sois concerné par ton post. Je n´ai fait que donner mon avis, même si on le connaissait déjà.
En fait le rap c´est comme les vieux, souvent ça râle :o)) Et le métal c´est comme les bébés, souvent ça braille et ça vomit :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:05:23

Les banlieues américaines, c´est des histoires qui se règlent à coup de fusil de chasse, et j´aimerais pas trop avoir vécu ce qu´ont vécu les Eminem et autres 50 cents.
:d) Faut pas exagérer. À part si tu parles du Bronx, j´ai été à des banlieues américaines et pis c´est pas si pire que ca, regarde moi je vis en banlieue et pis jvis tres bien, jsais que jsuis pas exactement aux States mais bon. Et pis le Bronx c´est une autre histoire. Jsuis passé en auto une fois, et j´aimerais mieux mourrir que de vivre la.

J´aime le rock. Je respecte le rap. Jvois pas pourquoi faut faire des ptites guerres, chacun sa musique, après tout c´est ca qui est beau dans l´industrie musicale : la variété.

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:15:03

et dans les jeux vidéo aussi :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:17:43

Brother, on va croire que tu aime la Variété :rire: :fou: Enfin, je pense que tu disais par là la diversité ^^

Enfin voilà, normalement le débat devrait se clore bientôt :)
SInon ça va bien ?

sam144
sam144
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:20:28

:hello: qu´elle est le sujet :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:23:00

moi ça va bien. :) Enfin, plutot moyennement...

Je viens de faire un combo de 89 998 000 points dans le niveau "entrepot de Tony Hawk american sk8land sur DS. Logiquement, avec ce score, je devrais être classé premier au classement mondial :cool: , mais ma performance n´a pas encore été validée.

J´espère que c´est pas un bug :ange: Je suis impatient. :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2