Eh clim, je te prend pas pour un imbécile, tu sais bien que je me permettrais jamais ça. J´ai juste demandé un lien, je suis pas obligé d´être convaincu de la sincérité d´une vidéo comme ça sur une phrase.
Enfin, de toute manière on s´en tappe, le gamin a un problème dans tous les cas, et ses parents sont pas normaux aussi de lui laisser le PC. Et on est d´accord sur un point, ça ne m´a pas fait rire non plus
Bref, je sais plus si j´ai voté moi 