CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:53:12

Mets nous le lien climt s´il tou plaiiiiiit :hap: ^^
Drakengard 2 c´est trop bien, allez voir leur vidéo du Gaming Live elle est pas mal (je partage ce que dit Killi en fait :p) ) en plus j´en suis à 25h de jeu et puis j´ai toujours pas fini (donc une bonne durée de vie) et on peut le finir plusieurs fois :bave:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:17

On parle pas du salutage de Zazou la alors arrêtez votre HS :doute:
Quand au lien c´est Cho qui l´a arrêtez d´me faire chier avec ça .

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:55:11

Puis en plus, Drakengard 2 coute vraiment pas cher, je l´ai vu a 49€ ( ce qui est beaucoup mieux que 65€ :hum: :o)) )
Mais bon, je veux un jeu DS, ou alors Baten Kaitos :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:56:06

Bon bah on va pas trop de titiller je crois, c´est pas le moment >___<
Quant au salutage de zazou c´est pas du HS mais juste un changement de sujet ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:57:49

Pas de HS sr un blabla :o))
Moi ? J´ai le lien ?
Je sais même pas de quoi vous parlez, et tu veux que j´ai un lien... De plus, je n´ai pas posté de lien depuis longtemps, le dernier etait celui sur mon montage Naruto, alors là ... :(

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:02:40

Bon, allez, je vais manger, puis jouer un coup ^^
Bonne aprem´ a tout le monde :fier:
:bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:37:40

Nintendo Fanboy: 35%
Sony Fanboy: 40%
Microsoft Fanboy: 14%

This means you´re: Not a fanboy

:o))

:salut: d´ailleurs, allez ce soir on pète Calais et on est en quart de finale :p)
sinon je vote Clim et S20(Vin :o)) )

GBA faudra qu´on se voit sur msn cette aprem :(

zazou
zazou
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:22

Bonjour tout le monde !!

J´vote Clim :coeur: et Helo :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:55:08

:hello: Zazou =)

la forme ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:59:54

Coucou Ninou, mes salutations Zazou :-d
Ninou, ptete que c´est Calais qui va vous péter et puis ça sera eux en 1/4 de finale :o)) Sinon ton oral d´espagnole, ça s´est passé "mué bien" ? :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:55

Non j´espère pas qu´on va perdre lol :mort:

Bah en espagnol j´ai décrit le texte 4 minutes sur 10 :o)) et après on m´a posé des questions, bof bof quoi, j´ai sorti un "yes" un moment :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:55

Bonjour Zazou :-)

Ninou :d) Wah, vive les Microsoft Haters :fou:
O_o bah suis la >_<

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:15:02

Bah viens sur msn ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:37

Ah oui, Metroid DS s´est tappé un légèrement décevant 9/10 sur IGN. C´est bon, mais pas à la hauteur des opus GC. En attente de d´autres tests -_-

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:23:40

Eh clim, je te prend pas pour un imbécile, tu sais bien que je me permettrais jamais ça. J´ai juste demandé un lien, je suis pas obligé d´être convaincu de la sincérité d´une vidéo comme ça sur une phrase.

Enfin, de toute manière on s´en tappe, le gamin a un problème dans tous les cas, et ses parents sont pas normaux aussi de lui laisser le PC. Et on est d´accord sur un point, ça ne m´a pas fait rire non plus :)

Bref, je sais plus si j´ai voté moi :fou:

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:33:19

:salut: tout le :globe:

zazou
zazou
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:39:16

Oui ça va, enfin presque :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:44:30

Raconte nous tout, on est tous des psy ici :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:02

:salut: tout le monde, coucou Zazou :-)

Zazou~~> qu´est ce qui ne vas pas :question:

sinon j´ai pas eu cours de la journée (yeahh :cool: )et demain c´est les Olympiades :coeur: (sorte de jeu à la intervilles dans le campus de ma fac), il va y avoir 3 villes qui vont y participé
une des jeux d´appelle Mario Kart :fou: je me demande bien qu´est ce que ça pouré etre

sinon ça fait presque une semaine que je n´ai pas voté donc je vais le faire
-AF
-Chodaïme
-Chouchee
-Clim
-Cloud
-Infer
-Kinou-sensei
-MrCube
-Ninou
-S20

zazou
zazou
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:54:24

J´ai pas envi d´en parler. C´est personnel.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment