CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:20:16

Je vote CHOUCHEEE (logique aujourd´hui :-p ) et Zazou :oui:

Yep, comme souvent, vote 100% féminin :cool:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
17 mars 2006 à 03:30:24

hello !! ! tout le monde et partie ? :( ses quoi enfaite les histoire de vote vous m avait pas encors expliqué ^^ !. ..

Sinon samusvsridley depuit que j ai ton lien pour les manga j ai plus de vie :lol: 22 épisode de bleach mangé depuit que tu me la donné :p) je commence les school rumble parait que ses bien...^^ aller Bye tout le monde ou peut etre a tout si y a des réponse ^^

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
17 mars 2006 à 03:38:57

Je dois me mettre à Naruto si je veux être un vrai fande mangas :o))

MetaI_Majora
MetaI_Majora
Niveau 3
17 mars 2006 à 03:55:40

J´attends toujours pour voter, comme sa je pourrais voter pour le plus de monde possible, comme sa je me casserais pas la tête ^^.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:40:05

Coucou! Bon réveil tous, ou bonne nuit encore^^
Je vote GBA et AF today, j´en profite pour radoter, joyeuse onomastique à mon Brother :snif: et bon anniversaire à notre Choucheenette :coeur:
Passez une bonne journée, je vous adore :ok:
Et moi j´y vais déjà!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:20:08

Salut, bon hièr j´ai pas pu postser parce qu´on va dire que c´était pas la grande forme... hey oui... pour vous racontez vite fait la journée folle d´hièr, donc tout a commencer le matin j´ai été chercher les personne qui devaient vnir chez moi, et on avait prévu de boire un peu, on avait 2 bouteilles: gin et vodka. Donc le matin y ont pas beaucoup bu sauf moi et une copine, mais on c bu la bouteille de gin a deux... et là sa a commencé a dégénéré j´étais comment dire: cuit à point, et comme c´était dans l´appart j´faisait n´importe quoi etc... enfin c´est pas le plus grave, par contre je remercie SvR de m´avoir parlé au tel, parce que j´t´ai appelé complètement défoncé ::rire:
Bref, le pire c´est l´aprem, o n se retrouve, cette fois ci on été 5, et i resté la bouteille de vodka, on c´est posé dans un parc, y faisait bien chaud, tranqu´il, mais la meuf et moi, on avait pas trop envie de boire, vu ce qu´on c´était mis le matin :rire: , donc moi j´ai bu un verre et un aute gars de ma classe lui c´est fini la bouteille... mis par rapport a nous lui il été mort, l a fallu le trainer sur a peuu près 1 km, il a bader etc... j´vous épargne les détail ^^ mais le soir pour rentrer chez lui c´était die !! I M P O S S I B L E !!
Donc il fallu le confier à deux personnes qui le connaissait et qui ont pu le rammener chez lui et là.... le soir les parents m´appellent, je sais pas comment y ont eu mon numéro, mais j´ai rendez vous ce matin avec eux...
En même temps j´ai forcé personne à la consommation et pour la pein je vote MoMO et SvR. :ok:

Bon j´vais réviser mon spitch et j´y vais, voilà ce qui s´appelle une journée de grève bien arrosée :rire:
:bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:24:33

Oups :fou: bon annif´ Chouchee :coeur:
Bon je poste là car je repasserais pas de la journée :o))
En espérant revenir vivant de mon périple bouseux :diable:
Je vote AF et Kinou :p)

"GUINGAMP GUINGAMP....."

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:58:10

Bon, n´étant pas venu durant 3 jours :hap: J´ai 6 votes :(

=> Chouchee
=> Ninou ( Bonne chance contre Guimgamp à Bouzeland :o)) )
=> S20
=> GBA ( Bonne St mon Caribou :coeur: )
=> Mister Cioube
=> Momo-sama :coeur:

Voilà ^^
Au fait, ma DS je la touche plus depuis un bon moment, j´aimerai savoir quel jeu vous me conseilleriez :snif2: Je m´ennuie en ce moment :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:14:06

Sur DS, ben t´as Castlevania si t´aime les précédent, Meteos excellent jeu, Advance Wars DS, et puis Tony Hawk que je viens de chopper et qui est plutôt pas mal. Ya Viewtifull Joe aussi qui est excellent apparemment.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:42:38

Bah moi je serai tenté par Tony Hawk, bien que je ne suis pas trop skate.
Mais hier, je suis allé à Géant :hap: et devinez quoi :o))
Oui, vous avez vu juste, il n´y etait pas ( tout comme Meteos, Castlevania, Advance Wars et Viewtifull Joe ... )
Mais y´en avait pleins d´autres, comme MKDS, Nintendogs ( teckel :o)) ) etc ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:09:48

Merci Cho et MoMo :coeur:

Cho :d) Castlevania, Advance Wars DS, Mario & Luigi 2, Animal Crossing (le 30) et pis coup de coeur à moi, Sonic Rush :)

sam144
sam144
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:31:33

:hello: tout le monde :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:41:58

kikou tout le monde
j´ai un pote de mon école qui a essayé de se suicider :snif2: overdose d´anti depresseurXD il est a l´hosto en ce moment et ça va pas fort :snif2:
sinou je vote
AF car son histoire m´a bien fait rire
kinou
chouchee (happy borthday)
GBA(happy party :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:46:07

Cho´ => À moins que tu n´es assez pour te payer plusieurs jeu, je te conseille d´économiser pour Metroid Prime : Hunters DS si tu es prêt à relever le défi, et dois-je te rappeler qu´un certain Z-E-L-D-A doit sortir en "automne", ce qui nous ferait au maximum une dépense de 40 + 40 + 60 = 140€ (un jeu pour patienter + metroid prime hunters + Twilight Princess).
Voyons l´avenir tous ensemble pour notre avenir vidéoludique :)
PS: ça se trouve ils vont faire blocus au bahut lundi, je comprends tout à fait leur opinion vu que je la partage, mais je désapprouve le procédé : y en a qui ont le bac en fin d´année quand même ! Une manif´ quoi de plus gentillet et de mieux ? Rien...(enfin si le blocus, mais ça se serait passé 2 ans en arrière j´aurais été dans le mouvement, là non :snif2: ).
Sinon aujourd´hui c´est la journée du Conseil, à Koh-lanta c´est tout les 3 jours, ben à l´école c´est tout les 3 mois (je vous apprend rien ^^), et ce soir quelqu´un va jarter :fou: Je vais me faire tuer en maths et en éco, matières ayant respectivement les coef 5 et 7 :sarcastic: Courage -fuyons- :-d

tilapia
tilapia
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:47:32

kinou :d) toujours bloqué a l´énigme pour re-telecharger des fichiers la 5 aide moi XD

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:03:49

couper votre metal !! !!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:05:42

Ayez tous la Rap attitude :cool:
( Je vois déjà quelques personne dire : ´ le rap c´est nul :o)) ´ )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:08:19

Le rap c´est pire que nul (ah tu t´y attendais pas :o)) ). Enfin ce n´est que mon propre avis propre...
Il faut avoir la métal symphonie attitioude :-)

Titi :d) Niveau 5 et déjà bloqué plusieurs jours ?! Tu es un cas désespéré :o)) Tu as atteins tes limites :-p

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:08:53

Le rap c´est nul :o))

Je vote personne :sournois:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:10:29

Il faut avoir l´ouverture d´esprit necessaire, surtout.

Sinon j´ai aussi entendu qu´ils allaient bloquer mon lycée la semaine prochaine, ça va bien un jour mais une semaine c´est trop, je force le passage et ils ont pas interet à me retenir sinon yaura un meurtre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment