Salut, bon hièr j´ai pas pu postser parce qu´on va dire que c´était pas la grande forme... hey oui... pour vous racontez vite fait la journée folle d´hièr, donc tout a commencer le matin j´ai été chercher les personne qui devaient vnir chez moi, et on avait prévu de boire un peu, on avait 2 bouteilles: gin et vodka. Donc le matin y ont pas beaucoup bu sauf moi et une copine, mais on c bu la bouteille de gin a deux... et là sa a commencé a dégénéré j´étais comment dire: cuit à point, et comme c´était dans l´appart j´faisait n´importe quoi etc... enfin c´est pas le plus grave, par contre je remercie SvR de m´avoir parlé au tel, parce que j´t´ai appelé complètement défoncé ::rire:
Bref, le pire c´est l´aprem, o n se retrouve, cette fois ci on été 5, et i resté la bouteille de vodka, on c´est posé dans un parc, y faisait bien chaud, tranqu´il, mais la meuf et moi, on avait pas trop envie de boire, vu ce qu´on c´était mis le matin
, donc moi j´ai bu un verre et un aute gars de ma classe lui c´est fini la bouteille... mis par rapport a nous lui il été mort, l a fallu le trainer sur a peuu près 1 km, il a bader etc... j´vous épargne les détail ^^ mais le soir pour rentrer chez lui c´était die !! I M P O S S I B L E !!
Donc il fallu le confier à deux personnes qui le connaissait et qui ont pu le rammener chez lui et là.... le soir les parents m´appellent, je sais pas comment y ont eu mon numéro, mais j´ai rendez vous ce matin avec eux...
En même temps j´ai forcé personne à la consommation et pour la pein je vote MoMO et SvR.
Bon j´vais réviser mon spitch et j´y vais, voilà ce qui s´appelle une journée de grève bien arrosée 
