CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:30:49

une petite pensée pour mon pauvre GBA qui va bientot aller en cours d´espagnol tandis que moi je suis tranquille chez moi (en plus il y a personne) et il fait super Beau à Lyon donc peut etre que je vais sortir

Bon courage GBA :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:33:27

en meme temps que j´y pense je n´ai pas voté pendant 3 jours donc mes precieuses voix seront pour
-AF
-Kinou-sensei
-Chouchee ( et n´oubliez pas son anniv demain :) )
-GBA
-Chodaïme
-Ninou

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:58:10

Flash Info: FINAL FANTASY XII est dans les bacs mais seulement au Japon, les chanceux :snif2: :snif2:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:43:44

:salut: a tous!! ça faisait un petit moment que je n´été plus passé sur le forum :snif: !

em meme temps j´en profite pour voter!! :oui:
(meme si j´ai été absent pendant prés d´une semaine je ne vais pas voter pour 14 personne) alors je vote pour 6 personne!!

-af
-cho
-svr
-shot
-s20killer
-clim

sinon journé mouvementé par la greve mais comme p

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:36:11

j´en profite aussi pour dire bonjour everybody

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:28:17

j´en profite pour dire reuh everybody (Kinou le ninja copieur =) )
Journée de grève journée de grève...C´est vite dit ça, tout le monde n´a pas fait grève, tiens, par exemple, j´ai pas fait grève (on essaie d´être assidue pour avoir son bac :) ) mais on les a entendu les manifestants aux portes de l´Enf...du lycée* :rouge: ("Bona avec nous" :o)) ) même la prof d´anglais renforcé voulait voir ça, donc on a grugé 15mn de cours et pendant le cours on écoutait les braillards :p)
Sinon j´ai plus de Bleach à regarder pour l´instant :snif2: que je suis malheureux :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:39:14

Je suis allé manifester cet aprem. Je me sens légèrement concerné par ça, et puis c´est pas une journée qui va me faire rater mon bac.
Et demain j´espère qu´ils vont rebloquer le lycée, ça m´évitera de faire le controle de math :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:43:06

Si c´est une journée de cours qui va te faire râter ton bac :o)) (rattraper les cours etc.) Et mon contrôle de maths c´était cet aprem, Vive les Logarythme népérien :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:45:29

Ouais ben moi ça sera integration, nombres complexes et arithmétique, génial...

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:47:17

Moi je sais que je ferais pas de longues études, donc je bosserais plus tôt que les boules de ma classe qui vont faire prépa machin chose.
Donc CPE :sors:

:)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:49:04

Blague belge :o)) :

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?

- Parce qu´elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand
ils les comprennent.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:50:12

Lagorythme nérpérien? il vient pas de népérie lui? :gne: :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:43:42

:salut: tout le monde :-d
Moi j´ai bien bosser aujourd´hui xD de 8h à 17h25 xD . J´fais pas grêve moi, j´suis un bosseur :o))
Sinon demain j´ai cours de 9h à 17h25 xD mais je me casse avant j´pense, en plein milieu de la dernière heure de cours :o)) J´ai une bonne raison de partir :o)) le prof´ sera à notre conseil xD et j´aurais plus de temps pour aller à mon rendez-vous comme ça :fou:
Donc demain après le bahut, direction Bouzeland au stade du Roudoudou le 3ème champ à droite en arrivant là bas :-d
Sinon je vote Chodasses et SVR :p)

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:00:34

hello hall :) ca va ? ! MOI NON ! le CPE c etait le bordel aujourd hui RRRRRRRRRR tout paris bloké :s) erf erf erf ! obligé de sortire des magasin prés de montparnass etc... le BORDEL quoi :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:49:18

Moralité: Fuyez Paris à cause des parisiens !
:-d

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
16 mars 2006 à 21:38:45

slt ojd jvote svr et necroSKY

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:44:02

theflash :d) Tres original ma foi.

Reuh mes ptits choux de bruxelle :coeur:

Plus qu´une journée, et une de merde :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:05:42

bon allé je vais commencé alors

aujourd´hui Vendredi 17 Mars Chouchee fete ses 17 ans :-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE :fete: :fete:
Meilleur voeux, plein de Bonheur
encore une année et tu seras Majeur :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:07:10

Comment ca commencé, j´Ai le topic à la seconde pile :nah:

Je vote Chouchee et SvR en passant :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:08:19

allé on est lancé je vote Chouchee :coeur: et GBA :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment