a tous!! ça faisait un petit moment que je n´été plus passé sur le forum
!
em meme temps j´en profite pour voter!! 
(meme si j´ai été absent pendant prés d´une semaine je ne vais pas voter pour 14 personne) alors je vote pour 6 personne!!
-af
-cho
-svr
-shot
-s20killer
-clim
sinon journé mouvementé par la greve mais comme p