CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:12:10

Je vote Rockin´Squat et Akhenaton.

Heu, merde nan, je vote Chau et MrCube :o))

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:14:16

Vous connaissez les "Svinkles"?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:14:47

Yeah S20 :-d
Bah quoi, S20 et moi sommes proches de tous les rappeurs de grande renommée :o))
Merci mec pour le vote :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:05

Ah toi aussi ils veulent faire blocus la semaine ?! Ca aurait pas été de refus 3 ans tantot mais cette année NON et trimple NON ( NON NON NON )
Enfin, si je me pointe lundi au lycée ça sera marrant de les voir en tout cas ^^
Pour le CPE NON, contre le blocus OUI

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:21

J´avoue avoir du mal à supporter ceux qui critiquent le rap parce que ça viens des banlieux et tout le tralala...
Ben oui forcemment, le rap c´est plus qu´une musique, c´est un moyen d´expression pour ceux à qui la vie ne souris pas, donc forcemment tu vas pas tapper un rap pour dire que t´es heureux et que le monde va bien...

Les rappeurs n´aiment pas les flics, ils ne les respectent pas. Mais vous vous êtes déjà demandé si les flics respectaient les rappeurs?

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:20:20

Ouais mais moi ça me fait péter un cable ce blocus, moi je dois faire remplir mon dossier par les profs le plus vite possible, et je me vois mal arriver devans mon prof de math :

"Bonjour monsieur, j´ai cassé la tronche à un type pour venir, vous pouvez me mettre une bonne appreciation?"

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:21:07

Quoi personne connait les Svinkles?Le seul groupe de rap qui fout pas la méga-déprime(ben oui comme le dit S20:le rap c´est plus qu´une musique, c´est un moyen d´expression pour ceux à qui la vie ne souris pas, donc forcemment tu vas pas tapper un rap pour dire que t´es heureux et que le monde va bien... )

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:22:04

Issu d´une grande famille du cinéma français, Jean-Pierre Cassel est son père, Vincent Cassel et Cécile Cassel, son frère et sa demi-sœur. Rockin´ Squat, de son vrai nom Mathias Crochon, est né à Paris.

Il fait ses début dans le rap français en anglais vers le milieu des années 1980. Il continuera ensuite en rappant en français dans le groupe Assassin. Ses textes sont influencés par - voir parfois copié sur - ses nombreuses lectures, et ses voyages à travers le monde (notamment aux États-Unis). Il exprime ses opinions politique dans les paroles de ses chansons qui traitent de divers sujet comme la liberté, le respect, la paix ou encore l´écologie.

Rockin´ Squat ne veut pas que le rap devienne un simple produit commercial.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:22:55

Arf le rap, perso je pense comme je te l´ai dit, qu´ils s´appitoient un peu trop sur leur sort, et qu´ils dramatisent ET se victimisent, et j´ai du mal à les prendre au sérieux, car pour moi, une chanson c´est personnel, et non un moyen pour faire passer des idées, ni un réquisitoire...Mais bon, je conçois qu´on le prenne comme tel et je respecte de plus en plus ceux qui font cette musique (mais je respectais déjà ceux qui l´écoutait, sans les comprendre). En somme, je manque aussi d´ouverture d´esprit, c´est pas faux ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:23:44

Ouais c´est sûr, maintenant le rap a atteint le grand public, mais l´origine du rap, c´est Rockin´Squat, et c´est la dénonciation.

Mais ça m´empêche pas d´écouter des rappeurs qui font des magnifiques titres (IAM par exemple).

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:25:08

Si céline dion vivait dans la zup sud de nîmes, peut-être qu´elle dirait "yo" au lieu de "je t´aime" :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:26:30

Messieurs, bonsoir :-d :hello:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:26:57

c´est Lara Fabian qui chante "je t´aime" Tu ne connais pas tes classiques :nah: lol
Mais tout ceux qui sont en cité n´écoute pas forcément du rap quand même, pas de généralisation aussi ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:29:59

On vit en ces temps où dans un taudis de Paris.
36 gosses meurent brulés vifs quand les demandes en HLM dorment
depuis des années dans les archives
alors que des employés de la mairie en obtienent avec terrasse et parking
t´appèle pas ça du racisme
après ils pleurent quand perdu on revient aux racines.
ils ont caricaturés nos discours radicaux
et l´on résumé par wesh wesh ou yo yo.

Extrait du dernier album d´Akhenaton (il a 38 ans)

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:31:01

pas mal....mais où sont les rimes ? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:32:30

Pas besoin de rime pour dire ce qu´on voit.

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:33:03

exact :ok: Tu es très perspicace :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:33:21

taudIs - ParIs - vIfs - archIves - mairIe - parkIng - racIsme - racIne
radicAUx - yO yO :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:35:32

se sont des rimes internes ou oméotéleutes :o)) Enfin, le rap ça devrait rester écrit à la base pas plus, et peut être que j´aurais plus rien contre après :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:35:36

J´ai oublié le trente sIx :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment