CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:02:08

Shot :d) Tu racontes quoi :rire:
TWW est LE Zelda ou on a le plus de liberte, le moins lineaire. Et pis les quetes annexes sont geniales, toutes faites sauf les figurines Tendo^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:02:30

moi je trouv que le cell shading sur DS pour Zelda c´est ce qui rend le mieu graphiquement.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:02:33

Enfin , je me comprend XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:05:47

Si tu fais donjon en donjon Shot, jte plains, parce que la beaute du jeu c´est la liberte et les quetes annexes, quand tu te promene d´une ile a l´autre sans trop savoir quoi faire^^

AF :d) Sincerement moi, meme si j´adore, jtrouve que c´est en deca des capacites de la DS ce qu´on a vu. J´ai adore TWW mais j´aurais prefere un truc avec des graphisme a la MPH tant qu´a y etre. Mais pas grave^^ parce que j´avais peur qu´on ne voie plus de cel-shading dans Zelda, et honnetement, sur GC, jtrouve que ca rend mieux. Je trouve que les graphismes de TWW ont plus de charme que ceux de TP.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:10:51

La qûête principale de TWW est selon moi beacoup plus facile que celle de Oracles of Season par exemple , tu parles au Lion rouge , il te dit où aller , et après tu vas au donjon . Dans Oracles of season ( encore en exemple ) , des fois il fallait retraversé une longue parcelle de terre ( :o)) ) bourré de plein d´ennemis . Je me rappelle qu´une fois il fallait trouvé une étoile en creusant sur toute une plage XD . Mais bon , il était peut-être plus difficile car j´étais moins intelligent .

GBA :d) Je compte finir le jeu une fois , et recommencer en fesant le plus de quêtes annexes possibles :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:13:51

Enfin , je dit plus facile ... en gardant l´exemple de l´étoile sur la plage , c´était facile , mais long . En fait j´ai peut-être cette impression car le jeu est moins linéaire ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:14:41

Tu te trompes pas, la quete principale de The Wind Waker est loin d´etre difficile^^

Ah oki, moi j´avais prefere faire les quetes la premiere fois^^ t´en es rendu ou?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:15:27

Tetra vient de se transformer en Zelda :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:16:10

Les figures Tendo il faut Tingle pour les trouver je crois ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:16:44

Alors tu viens d´avoir la Master Sword?

Nan dans TWW jsuis jamais mort. Dans OoT O_o jsuis mort assez de fois dans le temple de la foret, la caverne de glace, le temple de l´eau...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:18:35

Les figurines Tendo, faut avoir l´appareil photo couleur, et pis tu dois prendre des photos de TOUS les personnages, tout ce que tu rencontres, c´est assez long merci. Tingle t´en auras besoin pour dechiffrer les cartes de Triforce, tout ce que je peux te dire c´est sors ton portefeuille, celui de 5000 :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:20:10

Non , j´ai trouvé la Master Sword et le château a repris vie , ensuite je suis retourné à la "Forsaken Fortress" , j´ai battu le boss et je suis aller voir Ganondorf . Ensuite Valoo est arrivé et ma sauvé . Je suis retourné dnas le château d´hyrule avec Tetra et le roi des Lion a pris sa véritable forme et a transformer Tetra en Zelda .

Ouais , quand je regardais mon cousin joué , ça avait l´air plutôt difficile , surtout dans le temple de l´eau :p) Moi j´avais même pas réussis à trouver l´épée de Link :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:21:51

Je crois que je suis rendu justement au carte triforce :p) Mais c´est faisable sans Tingle ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:22:20

Ah ouais oki^^ ptain que j´aimais trop battre le boss de la forsaken fortress :fou: meme si l´es facile^^

Ouais c´est assez difficile, mais la caverne de glace aura probablement ete le bout ou je suis le plus mort :fou: le Temple de la Foret est mon temple prefere du jeu :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:22:51

Halala je suis pas d´accord avec ce qui vient de se dire sur TWW lol
Perso je trouve que c´est le plus simple, le moins attachant et le moins féérique :-( (vous me direz Miyamoto est un humain lui aussi, non un Dieu bien qu´il s´en rapproche). Quand vous parlez de liberté avec TWW, je pense aux interminables allés-retours en lion rouge, navigation hélas toujours monotone avec un effet soporifique...Et les quêtes annexes, pas très marrantes non plus : compléter les cartes, trouver les 1/4 de coeur (en pêchant pour les 3/4 du temps)...Si c´est ça la liberté, j´en veux moins alors ! Peut être que ce n´est pas assez dynamique pour moi qui sait ^^
Bref, un TWW n´arrive pas au petit doigt de pied gauche d´un OoT ou même d´un TLoZ :ange:
Bref, je suis quand même enthousiaste pour Phantom Hourglass parce qu´il me parait différent, bien que proche graphiquement à TWW (de toute façon j´ai rien contre le cell-shading) je pense qu´on va retrouver la véritable Légende de Zelda :coeur:
:-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:24:42

Faisable... oui. Mais tu vas galerer, croiiiss moi :fou: dans l´eau, comme un peu pour les tresors, ya des grosses lueurs (plus grosses que pour les tresors). Mais quand tu t´approches elles disparaissent. ASlors tu cherches partout. Et tu sais pas ou aller alors c´est dans toute la mer. L´ideal reste de dechiffrer les cartes, puisqu´elles sont parfois dures a avoir ca allongit le jeu.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:25:06

Le temple de la fôret c´est le premier avec Gohma ?
Et la glace c´est celui avec tout plein de passage :fou: ?

Le pauv´ boss :snif: C´est quand même sadique , c´est comme si je prenais une masse , te collait la tête par terre et te frappait dessus :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:27:03

Et tu peux me dire où elle est la ****** de prison sur Windfall Island où on troule le syntoniseur de Tingle ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:27:07

Nan nan, la tu parles du Deku Tree. Le temple de la foret c´est celui avec Phantom Gannon :p)
La Caverne bah c´est un truc chiant avec de la glace :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:30:23

Euh oki. Bah tu sais ya le mec qui danse, la ou t´as appris comment alterner le jour et la nuit, et la grosse falaise, pres du marchand de bombe... bon bah en haut de la falaise, pres du mec qui danse, ya une porte dissimulee dans un mur. Tu sauves Tingle. Et pis pour avoir l´appareil photo noir et blanc bah tu dois suivre le tit tunel dans sa prison, mais attention de pas tomber parce que sinon t´es direct dans l´eau.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable