Si tu fais donjon en donjon Shot, jte plains, parce que la beaute du jeu c´est la liberte et les quetes annexes, quand tu te promene d´une ile a l´autre sans trop savoir quoi faire^^
AF
Sincerement moi, meme si j´adore, jtrouve que c´est en deca des capacites de la DS ce qu´on a vu. J´ai adore TWW mais j´aurais prefere un truc avec des graphisme a la MPH tant qu´a y etre. Mais pas grave^^ parce que j´avais peur qu´on ne voie plus de cel-shading dans Zelda, et honnetement, sur GC, jtrouve que ca rend mieux. Je trouve que les graphismes de TWW ont plus de charme que ceux de TP.