En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:04:28
Bonne soirée ami rappeur Moi je serais pas trop trop présent, et en plus je vais pas faire l´an feu non plus
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:04:39
pas sur moi, hein ? ^^
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:05:12
zut, post en retard
alex-toon
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:06:57
tout le monde!!!
quel est le sujet se soir????
sam144
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:16:44
....le vide...
alex-toon
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:29:23
amort!! dés que j´arrive.......................plus personne!!
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:41:55
Mais si, je suis là mwa
sam144
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:49:02
et mwa aussi
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:55:43
c´est génial alors
nightshade_
Niveau 7
17 mars 2006 à 23:16:50
tout le monde !! !!
vous avait vue la nouveauté gaming live ? !
sa ma fait un peu pensé a téléachat les commentaire ^^
Samusvsridley
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:26:18
salut Night ça faisait longtemps nan comment vas-tu?
MetaI_Majora
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:27:45
Enfin la journée d´école est terminée... Et malheureusement je ne connais pas le gaming live ...
Là je vais changer de pseudo pour ne pas avoir à taper le code de confirmation *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:52:31
Certains rappeurs disent vrai probablement.
Mais moi le rap, c´est le rap américain. Jvois pas ce qu´il y a de vrai dans Candy Shop ou dans tout ce qui implique un mec entouré de 2997 filles pi 3-4 Porshe, moi ca m´inspire pas.
MetaI_Majora
Niveau 3
18 mars 2006 à 00:01:34
En parlant de rap, je hais cette musique
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:01:52
Zelda TP réservé avec Shipping Express
80$ quand meme O_o l´est mieux d´être bon, c´est cher ce shipping -_-
Aminos2
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:53:32
a mort le rap!!!!
vive le rock
Majora-Tendo
Niveau 7
18 mars 2006 à 04:58:01
Y´a encore du monde à cette heure là
Majora-Tendo
Niveau 7
18 mars 2006 à 04:58:52
GBA Tu as payé 80$ pour acheter le jeu ou juste pour la réservation
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 05:04:59
J´aime pas ces attitudes à mort le rap. J´aime pas le rap, c´est tout.
Majora Acheter le jeu + il est envoyé chez moi par courrier à sa sortie.
MetaI_Majora
Niveau 3
18 mars 2006 à 05:21:59
Ok je me disais
Et pour le rap,je vois pas ce qui a d´intéréssant(encore pire le rap français )