"Toi aussi tu cherche quelqu´un qui peut t´héberger gratos
Y a que sur le net qu´on peut trouver ça >___<"
=> Mdr, et ouais, nous sommes tous ici pour la même chose
"Si tu veux sylvain, je te laisse utiliser mon nom sur la bannière si tu veux, mets le copyright quand même
Ton site sera lus attractif
"
=> Si tu veux, ça peux pas être pire que mon nom en tout cas...
"J-7
"
=> Jamais dans ma vie ces 7 jours ne vont me paraitre aussi longs 
Heu, c´est pas ça qui fallait dire?
