CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:04:32

Toi aussi tu cherche quelqu´un qui peut t´héberger gratos :o)) Y a que sur le net qu´on peut trouver ça >___<
Si tu veux sylvain, je te laisse utiliser mon nom sur la bannière si tu veux, mets le copyright quand même :-) Ton site sera lus attractif :cool:
:o))

J-7 :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:31

"Toi aussi tu cherche quelqu´un qui peut t´héberger gratos :o)) Y a que sur le net qu´on peut trouver ça >___<"

=> Mdr, et ouais, nous sommes tous ici pour la même chose :o))

"Si tu veux sylvain, je te laisse utiliser mon nom sur la bannière si tu veux, mets le copyright quand même :-) Ton site sera lus attractif :cool: "

=> Si tu veux, ça peux pas être pire que mon nom en tout cas...

"J-7 :-("
=> Jamais dans ma vie ces 7 jours ne vont me paraitre aussi longs :)
Heu, c´est pas ça qui fallait dire?
:snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:33

Tu m´enverras tes articles par SMS pendant un mois, je t´ai embauché c´est pas pour que tu t´enfuis dès le premier jour! :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:12:21

Demain j´ai pas cours, je vais pouvoir me conçacrer entièrement à mon site, pour essayer de mettre la version 1.000000000000000000000000000001 en ligne cette semaine :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:16:08

:rire: bon courage :ok:

:hello: au fait :hap:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:17:48

SamusVsRidley STP redone moi le lien pour Dl les bleach STP STP STP je retrouve plus ton poste dans le topic ! je te remercie :)

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:18:36

SamusVsRidley STP redone moi le lien pour Dl les bleach STP STP STP je retrouve plus ton poste dans le topic ! je te remercie :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:19:34

Oh, Infernight, dis moi, à propos de Tony Hawk DS :o))
J´ai remarqué un truc bizare, tu regarderas si ça te fais pareil ou si c´est moi qui bug. Quand je démare une partie, je commence sur n´importe quelle rampe, avec n´importe quel élant, et pas moyen de faire un 900. J´ai tout essayé, par contre, dès que je tombe une première fois, je m´élance sur la 1ere rampe que je vois et là, même sans beaucoup d´élan j´arrive à faire un 900 tranquillou :fou:
Ça m´a parut bizare, tu n´as surement strictement rien compris à ce que je t´ai dis mais c´est pas grave :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:32:50

coucou tout le monde ^^
S20~~~> bon courage pour le site et dit moi tu veux faire un site sue quoi ?
Night~~> tient je pense que c´est celui là :-)
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Download&amp;op=categorie&amp;cat=1

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:35:30

Après 10 minutes de réflexion intenses je viens enfin de comprendre ce que tu viens de dire :-d

En fait oui, ça me le fait aussi, ce n´est donc pas un bug.
D´ailleurs, en regardant les vidéo des meilleurs combos mondiaux (visibles dans le mode online) on peut constater que touts les participants font exprés de tomber avant de commencer leur combos.
En effet, après une chute, le personnage saute plus haut et va plus vite...

Moi Je pense que ça doit avoir un rapport avec le freak out, mais je suis pas sûr :doute:

Sinon moi j´ai déjà réussi a faire un 1080° :cool:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:36:55

Et moi un 2000 quelque chose :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:37:54

Mais kestu dis toi :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:37:59

samusvsridley => Je vais essayer de faire un site sur les jeux vidéo, la musique, le ciné, un peu de tout en fait (pour être trèèèès original :hum: ). Si tu veux écrire des trucs je t´accepte sans soucis, ya pas d´inscriptions :o))

Infer => Ah, je me disais aussi. Moi j´ai fait des 1260 des fois.

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:39:39

1260 :ouch:

Tu fait un freak out avant de te lancer sur la rampe je suppose :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:40:37

Oui, obligé :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:42:16

S20~~> oui ok pas de probleme :)

et moi j´ai pas encore TH mais il vaut le coup :question: et le wifi comment ça se passe ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:43:27

J´ai pas joué en Wi-Fi encore, mais le jeu est bien sympa en tout cas :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:45:56

ben je vais essayé de me le prendre la semaine prochaine avec Animal Crossing :fier:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:47:50

Ah, Animal Crossing ça fait 3 mois que je l´ai, je me l´était pris en version US. J´en suis pas déçu du tout, j´y joue encore un peu tous les jours, parfois ça dépasse pas les 5min mais je le lache pas :fier:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:49:19

SvR :d) En fait, le mode d´affrontement wifi entre deux joueur est un peu limité (les 2 joueurs se promène dans la map en essayant d´executer l´objectif comme faire le meilleur combo, le meilleur score, atteindre un score cible...)

Sinon il y a un système de classement mondial pour chaque niveau, des nouveaux objectifs a télécharger, la possibilité de visionner les vidéo des meilleurs scores mondiaux, de faire partager la customisation de ta planche avec d´autre joueur...

Bref c´est bien sympa :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment