En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:41:33
remmonte les pages du forum tu le trouveras peut etre mais ça va etre difficile, BONNE CHANCE
Majora-Tendo
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:43:14
tout le monde.
Vous avez remarqué les nouveaux profils
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:05
kinou ou ninou
Salut majora-tendo ^^
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:45:23
LeOuf Faut bien manifester hein Et puis évidemment qu´ils reculent devant les CRS, personne n´est assez con pour faire face à leur charges
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:47:25
Si y´en a mais ils sont trop bourrés pour se relever XD
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:49:02
Ninou~~> leOufdu29 Kinou~~>Molock
LeOufdu29
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:49:39
legusticier Ninou
Clim Ouais mais bon qu´ils aillent devant la mairie, eux ils ont pas cours depuis des semaines, s´ils ne veulent pas avoir leur exam´ c´est leur problème mais qu´ils laissent les autres bosser Tiens 4 blessés pour taleur
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:35
:sorry: leOuf(ou plutôt Ninou ) Je dirais chouche
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:53:39
Oula j´invente des smyles moi ^^
voila
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:55:38
Chouchee pardon (et bah ) Ou bien pepo?
-Alchemist-
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:58:41
re tout le monde, ça va toujours ? eeh ninou c´est mon surnom (cherchez comment je m´appelle maintenant ) et moi je trouve que le probleme du CPE ça fait plus de bruit que d´emmerdes pour l´instant...mais c´est mon avis je suis trop jeune pour m´en préoccuper
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:00:03
je vais t´aidé, regarde atentivement mon pseudo
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:04:17
SVR!!!!!! bien sût chui bête!
Moi c´est asser chaud de trouver un surnom avec ce pseudo a 2 balles
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:07:49
ben voila
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:08:22
re tout les gens! vous parlez de pseudo? moi c´est pas chaux de m´en donner un
pour toi legusticier? heu..........Gus?
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:08:40
Bon aller ce problème résolu, je vais me remplir la pense, l´ésprit tranquil A toute, forumeurs de 20h08
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:09:48
<<remplir la pense>> une bonne expression de paysan ça! xD bonne app´ ^^
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:10:20
Oh non pas Gus (ca fait gusgus dans cendrillons )
Lulu c´est mieu nan? Bon
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:10:25
reuh comment va l´avatar au centre c´est pas ce qui a de mieux sinon vous faites quoi de beau a part flaner sur le forum