Salut !
Je tiens avec un pote un site d´humour qui parodie en mp3 ou en video des jeux, films...
J´ai enfin commencé un projet que je voulais faire depuis longtemps, c´est une parodie de Final Fantasy 7. Son nom : Banal Fantasy
Voila le lien vers mon site si vous voulez voir ce que j´ai fait.
www.ledemondurire.fr.st
Pour entendre directement les episodes déjà sortis, allez dans Sagas, Banal Fantasy, Episode et Bande Annonce et téléchargez ! !
Dites moi ce que vous en pensez, même si vous en pensez du mal. je sais déjà que livitarium à des problèmes avec l´humour de site, ce genre d´avis est necessaire pour s´améliorer, alors n´hésitez pas ! !!
Merci
Durendal