CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:18:41

Et si je posais la question parce que je voulais savoir ce que vous avez EXACTEMENT contre moi ?

Moi j´ai tout écouté et j´ai adoré. Excellent, même si ça n´atteint pas la suprematie d´un Naheulbeuk..

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:22:37

Q-po essaye de lire ce que tu ecris sans subjectivité. tu comprendra. et pour citer un proverbe " Quand on te montre la lune, ne regarde pas le doigt."

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:29:41

flipmode, tu as l´âme d´un poète MDR!!!
En tout cas bravo à Durendal!
Et vive Banal Fantasy, Naheulbeuk et François Pérusse qui égayent les triste journées!

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:31:34

Bravo, tu viens de citer le proverbe adéquat, ou presque.

" Quand le sage désigne la lune, l´idiot regarde le doigt."

En effet, je vous montre vos griefs, et vous ne faites que tenter de me combattre sans m´écouter.

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:34:36

Ah tiens, j´en profite, écoutez aussi Les Aventuriers du Survivaure et Reflets d´Acide...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:49:57

C super!!!J´attends vraiment le 3.Tu pense finir ca jusqu´a la fin de ff7 par exemple?si c le cas faut préparer 200 video mdr.En tt cas j´attends le trois ! :rire: Crad :lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:51:09

Les Aventuriers du Survivaure :

" Aujourd´hui vivez de nouvelles aventures gratuitement
OUAAAIIIS!
Sans chaussettes et mal rasé
OUAAAIIIS!
Une nouvelle saga spaciale en MP3
OUAAAIIIS!
Par les créateurs du Donjon de Naheulbeuk

• toussotements* ouais..."

MDR!!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:51:59

hé ebn ! je déchaine les passions on dirait ! j´suis super content que ce que j´ai fait vous plaise ! !!

Au passage, je ne suis tout seul que pour Banal Fantasy et les deux Résident Sénile, le reste est fait en commun avec Junior, et lui fait Le Seigneur des Pavots ( pas Poivrots) tout seul.

Pour ce qui est des questions qu´on m´a posé : oui, je compte bien faire durer la parodie aussi loin que le jeu, j´espère avoir toujours autant d´inspiration que pour ces deux premiers épisodes ! ! bien sur, je ne peux pas vous garantir qu´ils seront tous bon. à supposer que j´en fasse une petite quarantaine, il vas forcément y en avoir au moins une dizaine d´un niveau plus faible, mais je ne pense pas tomber dans le médiocre non plus.

au passage, puisque vous abordez le sujet des autres parodies, je suis heureux de voir que le nouvel épisode de la saison deux de Naheulbeuk réhausse le premier que j´avais trouvé franchement mauvais, le deuxième est très bon ! !!
Pour survivaure, je trouve qu´il se foule pas beaucoup de knarf. pas sur le plan technique, car dans ce domaine, je pense qu´il surpasse même Naheulbeuk, mais je ris pas souvent pendant ses 8 minutes d´MP3.

Je conseil à tous Reflets d´Acide dont la recherche des dialogues me fait palir à chaque fois ^^

merci pour toutes vos réactions, ça fait chaud au coeur, je regrette juste que les deux derniers tiers du forum soient plus composés de posts d´insulte, tout du moins de posts violents, alors que je ne souhaitais que vous faire rire et oublier un peu la violence... on peut pas tout résussir !

@+

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 mars 2004 à 10:13:22

Q-po: si on aurais du tous t´écouter , on aurait tous quitté le forum " parceque nous sommes des gamins puérils dont les discutions scatologique polluent le forum"(il me semble que c´est l´opinion que tu as de nombreuse exposer ici non?)

Durendal: Ca risque d´être un travail colossal de faire l´intégralité de final fantasy 7 en parodie.
Moi aussi je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant un troisième épisode autant délirant que les deux précédents.^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:29:34

Kev, c´est étonnant, mais j´suis tjs d´accord avec toi, je comprend pourquoi tu as été un aussi bon mod :-)
Durendal : pardonne nous si on s´accroche un peu, en tout cas, une fois encore bravo et bonne continuation, on upera ton topic souvent! :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:47:29

Le 3 c kan? :-p

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:01:52

Bon courage Durendal ! !!! Ah mais je te jure . . trop délirant :rire2: :ok:

" Devant la violence de cette bande-son , nous préferons vous passez cet extrait musical.
-Je t´aiiimeeeeeeeeeee|
Devant la violence atroce de cet extrait , nous préférez revenir a la bande-son.
-Tchal,bzoing,gzuik!
-Ohhhhhhh il a tuéééé les chiens ! !!! "

" Oh , voila un ennemi !
- Ohhh mon dieuuu "

" Super , j´ai gagné une pochette suprise !
- C´est vrait ? "

Ptdr!! :rire2:

moulou
moulou
Niveau 11
26 mars 2004 à 11:25:51

T´as du mal choisir tes extraits, parce que je vois pas le comique la dedans . .. :(

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 mars 2004 à 12:28:30

c bizarre, c le seul forum que je connaise ou les gens s´engueulent constement. pourquoi vous etes pas calmes et gentils ? c mieux quand on est gentil ! !

moulou, j´espère que tu vois au moins quelques extraits marrants dans les deux épisodes ! ! :(

moulou
moulou
Niveau 11
26 mars 2004 à 12:33:39

Enfin, en lisant les phrases, je n´ai rien vu de comique, peut etre qu´en écoutant, c´est tout autre chose, mais pour l´instant, je ne peux tergiverser dessus parce que je n´arrive pas à lire tes épisodes. ^^

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:44:20

Lol Moulou c normal , faut écouter , sinon tu comprendras pas , puisque par exemple le " Oh mon dieuu " il est trop bien dit :rire2:

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 mars 2004 à 13:18:37

Moulou: c´est clair qu´en lisant l´extrait qu´a mi cron-clad,ca pas l´air très marrant mais avec les vix c´est franchement délirant.
" t´a ta matéria ranimer toi?
Nan j´ai fido!!! *tintin*
KIKI IL EST VIVANT!

Là par exemple ca a l´air idiot mais avec les voix+ ce qui s´est passé avant . . lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:37:20

Quarente épisodes seulement ? Final Fantasy VII est quand même un jeu très long, je pense que ça va faire bien plus... peut-être que si tu désires mener à bien cette tâche colossale tu devrais engager quelque gens... j´éspère que toutes les interventions d´Aéris seront toujours aussi délirantes... et que Vincent sera bien rendu... ( et puis Sephiroth aussi)

Ah, quelques critiques à formuler : quelques temps morts ralentissant un peu le rythme, la voix suraigüe de Véssie ( je crois que c´est elle) est crispante, quoique certaines de ses répliques soient excellentes, quelques blagues limites, la voix des soldats pas terribles qunad ils " crient"... sinon, c´est du tout bon !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:05:48

Kev :rire2:

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:45:13

c marrant, les voix que vous critiquez, c pas les miennes :rire2:

Ben oui, vous pensez bien, avec autant de personnages, il me faut bien des amis pour les voix, sinon ce risque de partir très ( trop) loin dans les modifications... je dois dire hélas que ems amis ne sont pas toujours performants, mais je vais les pousser un peu.

pour ce qui est de Vessie, les gens ont toujours du mal avec les aigus, moi je les adores, mais c vraiment que parfois, ça gène l´écoute... le pire, c´est tout de même les trop graves.

je pense que je vais avoir des prolèmes pour parodier Vincent parce que j´adule ce perso, j´aurais plus de facilitées avec Séphiroth, parce qu´un mec aussi classe, c´est facile de le tourner en dérision, alors que vincent.........

Je pense bien arriver à rendre Aeris aussi marrante que dans sa première apparition, mais c´est surtout Tifa qui va s´en prendre plein la gueule, et encore plus Youffie ( que je peut pas saquer).

au passage, est-ce qu´il y a un bon dessinateur qui pourrait me faire les persos ?

La vidéo du moment