hé ebn ! je déchaine les passions on dirait ! j´suis super content que ce que j´ai fait vous plaise ! !!
Au passage, je ne suis tout seul que pour Banal Fantasy et les deux Résident Sénile, le reste est fait en commun avec Junior, et lui fait Le Seigneur des Pavots ( pas Poivrots) tout seul.
Pour ce qui est des questions qu´on m´a posé : oui, je compte bien faire durer la parodie aussi loin que le jeu, j´espère avoir toujours autant d´inspiration que pour ces deux premiers épisodes ! ! bien sur, je ne peux pas vous garantir qu´ils seront tous bon. à supposer que j´en fasse une petite quarantaine, il vas forcément y en avoir au moins une dizaine d´un niveau plus faible, mais je ne pense pas tomber dans le médiocre non plus.
au passage, puisque vous abordez le sujet des autres parodies, je suis heureux de voir que le nouvel épisode de la saison deux de Naheulbeuk réhausse le premier que j´avais trouvé franchement mauvais, le deuxième est très bon ! !!
Pour survivaure, je trouve qu´il se foule pas beaucoup de knarf. pas sur le plan technique, car dans ce domaine, je pense qu´il surpasse même Naheulbeuk, mais je ris pas souvent pendant ses 8 minutes d´MP3.
Je conseil à tous Reflets d´Acide dont la recherche des dialogues me fait palir à chaque fois ^^
merci pour toutes vos réactions, ça fait chaud au coeur, je regrette juste que les deux derniers tiers du forum soient plus composés de posts d´insulte, tout du moins de posts violents, alors que je ne souhaitais que vous faire rire et oublier un peu la violence... on peut pas tout résussir !
@+