Ouais!!Moi c super!!!Aujourd´hui je viens de recevoir une lettre comme quoi je suis accepter a l´école d´arts et déco de geneve!!!!On était une 500aine,et ils en ont pris 115.le pire dans tt ca c que dans c´est concours,meme les gens de ^20 a 30 ans peuvent participer.moi j´en ai 14.youpi!!!Bon fo dire que je déssine super bien aussi.moi j´adore surtt dessiner ce qui est fantaisique,genre dragon,épée,guerrier,chateau,paysage magique...j´aime tro aussi dessiner des persos de dbz,les miens que je déssine on dirait quasiment les vrai(c pas trop dur une fois qu´on connait le style)par contre,ds l´école d´arts le style manga n´est pas aprecier du tt...c dommage ca,mais bon.ca changera peut etre.