CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:54:19

Je doute pouvoir réellement me targuer comme bon dessinateur, puisque j´apprends, en ce moment... mais je peux toujours essayer de faire des " commandes" de ta part...

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 mars 2004 à 18:40:49

Ecoute, envois moi un dessin test sur crade ou n´importe quel perso d´FF7 sur mon mail ( dispo sur le site bien sur) et je te dirais ce que j´en pense ! !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:19:47

Comptes pas sur moi pour les dessins ^^
Q-po : la caricature c´est parfaitement dur, c´est pourtant ce qui conviendrais le mieux, bonne chance!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2004 à 19:40:44

c´est surpuissant, ca me fait très penser au donjon d´naheulbeuk :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:15:48

Ouais!!Moi c super!!!Aujourd´hui je viens de recevoir une lettre comme quoi je suis accepter a l´école d´arts et déco de geneve!!!!On était une 500aine,et ils en ont pris 115.le pire dans tt ca c que dans c´est concours,meme les gens de ^20 a 30 ans peuvent participer.moi j´en ai 14.youpi!!!Bon fo dire que je déssine super bien aussi.moi j´adore surtt dessiner ce qui est fantaisique,genre dragon,épée,guerrier,chateau,paysage magique...j´aime tro aussi dessiner des persos de dbz,les miens que je déssine on dirait quasiment les vrai(c pas trop dur une fois qu´on connait le style)par contre,ds l´école d´arts le style manga n´est pas aprecier du tt...c dommage ca,mais bon.ca changera peut etre.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:18:27

Les voix me font penser a Nahalbeuk mais c´est quand même bien, continue ! ( j´ai téléchargé que le 1er épisode )

Sinon je me suis bien marrer sur le symbole ( Banal Fantasy avec un jolie doigt d´honneur en remplacement de la comète )

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:34:33

moogie_le_mog je te souhaite bonne chance dans ton ecole!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:37:11

c audio?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:38:28

PTDR durendal trop drole!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:39:38

PTDR jai jamais été autant ptdr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:42:17

lol lol lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:44:04

Ecoute " Nahalbeuk " , tu pourra en dire autant, même plus ^_^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:45:15

putin c trop bien fait

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 mars 2004 à 20:47:39

Hellmaster:
Personellement, j´ai vu quelques épisodes de nalheulbeuk... ou j´ai vu les plus mauvais mais je préfére quand même banal fantasy.
Dans banal fantasy j´ai été mort de rire plusieurs fois.. tandis que dans naheulbeuk, ya des passages très marrants mais j´ai eu aucun fou rire, juste quelques sourire et encore..
L´humour est pas mal mais sans plus ( a moins que j´ai raté les épisodes les plus intéréssants).
Remarque c´est peut être le côté " parodie" de banal fantasy qui me fais bien tripper =)
Parceque quand je repense au vrai début de ff7 et aux caractères caricaturé ( ainsi que les voix qui corespondent très bien) ca me fais bien délirer =)

moulou
moulou
Niveau 11
26 mars 2004 à 20:47:43

Nahalbeuk, j´ai écouté ça une fois, c´est pas terrible. :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:49:00

Moi jattends la suite avec impatience! :)

-linki-
-linki-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:50:40

moi aussi et j´attend les dessins... :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:50:41

kev0 :d) Sur Nahalbeuk, la première fois c´est marrant, mais au bout d´un moment . . :malade: ^^
Ce que j´ai trouvé bien dans Banal Fantasy, c´est qu´il y a pas trop de vulgarité ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:53:50

putin mais c trop bien ce truc

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:55:03

" Rapproche-toi...
-Elle a envie de se faire plotter la cochonne "

:lol:

La vidéo du moment