CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Clad54
Clad54
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:55:34

oui, tout le monde attend avec impatience...
dans mon coeur, j´ai l´espoir secret de revoir un jour KIKI... le pauvre qui n´aura eu droit qu´a 10 sec d´apparition... J´imagine deja l´ascencion du Mont nibel, ou les retrouvailles de Crad avec tifole...
Allez, a plus, au fait, la nouvelle version du site est trop bonne...
Au fait :up:

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:53:03

ok les gars, j´vais faire ce que je peux pour bosser cette semaine, mais n´espérez rien ce week end, j´ai pas criboux sous la main

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:54:07

Merci Durendal t´es un boss

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 mai 2004 à 15:17:18

Merci !

écoutez les gars, je sais pas ce que je vais faire avec Banal Fantasy, mais je crain qu´il ne me faille réduire l´histoire, parce que si je continu, il me faudrait piquer 40 serveurs de 100 mo à free pour mener à terme l´histoire

que faire ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2004 à 15:20:52

euh tu les envoye sur demande :rire:
c un peu chaud ca qd meme lol.

y a pas moyen de compresser, et de mettre le logiciel de décompression sur le site?

i-ange
i-ange
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:21:32

il faut que quelqu´un te loue ses services, que tu compresse tes fichiers audios et que tu supprime ceux qui sont vieux et qui n´ont pas marcher !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2004 à 15:24:09

on sait pas foutre ca au format midi ou ch´ais pas quoa?pasque ca prend pas de place du tout ca

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 mai 2004 à 17:58:52

en MIDI ? !
:honte:

Durendal
Durendal
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:24:42

bon, allé, ça va aller, on va s´arranger. c´est vrai que si on ne prend que les passages utiles de Final Fantasy ( c´est à dire si on enlève tous les voyages, les combats, les déplacements et les dialogues que je vais pas parodier, en prenant aussi en compte que les persos parlent plsu lentement dans le jeu, on doit pouvoir réduire le temps de jeux max à une dizaine d´heure, je vais y arriver ! !

Durendal
Durendal
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:25:22

L´autre otpion consisterais à compresser les fichiers, mais je ne sais pas si on gagnerait beaucoup de place.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:25:52

Je sais pas je peux pas t´aider dsl ! :(

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:02:34

Deja tu pourrais peut-être faire passer les sagas en mp3 64 kbits / s plutot que du 128 bits/s

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:03:29

Le resultat est un peu moins bon mais... ca prend 2 fois moins de place !

Durendal
Durendal
Niveau 7
09 mai 2004 à 15:37:12

nan, quand on baisse la qualité d´un MP3, on différenci plus les voix. mais c bon, on est entrain de couiller ifrance ! !!

Durendal
Durendal
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:57:35

C bon, ça marche, on a couillé 500Mo à Ifrance et on peut en prendre bien plus ! ! :lol:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:44:18

merde j´ai voulu t´envoyer un fichier son mais sa a pas voulu envoyer par msn j´ai essaiyer par aol, sa a pas marcher non plus grrrrrrr lol enfin bon si tu veux me parler ozmalight@hotmail.com

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 mai 2004 à 14:11:00

c koi ton fichier son ? envois moi par mail !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:25:49

Le 10ème épisode est en ligne?

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 mai 2004 à 19:29:56

ben non, vous seriez au courant sinon...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:30:35

Excuse durendal j´avais cru comprzendre !

La vidéo du moment