be quoi g rien dit moi! je dit juste que sa existe , ou alors tu nous met des trojan downloader pour pouvoir prendre le controle de nos pc , dans le but de dominer le reseau mondial,dansl´optique de faire chier microsoft,car ils on refuser de faire un patch pour changer la couleur des nuages dans le fond d´ecran prairie qui est de base avec xp!(autement je vois pas l´interet)(et le pire c´est que sa existe ce patch!)
ben quoi me regarder mas comme sa! 
pas mal le 33 et le 34, tu verse plus dans la psychologie des personnages,mais sa reste marrant!ben sur ce je vous laisse et j´attend impatiement le 35
aller cya