CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 novembre 2004 à 07:16:36

non

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:48:17

pourquoi ?

sasukee
sasukee
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:00:09

c koi cette kestion O_o

avigael
avigael
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:36:30

heu.... :ouch: pareille , vous pouvez repeter la question???

avigael
avigael
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:36:13

ha je crois comprendre tu as dl des truc louche et te voila avec des spy et des trojan! ben faut pas dl des trucs pas net! mais sur banal fantasy j´en ai pas encore vu donc c que sa vien d´ailleur ( la veritee est toujour ailleur!)
cya

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 novembre 2004 à 16:27:42

lol, pourquoi je mettrais des logiciels espion moi ? !

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:12:13

ça y est ! épisodes 33, 34 et Scénes Ratées en ligne !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:02:50

Merci, ils sont trop lol ces episodes

avigael
avigael
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:50:42

be quoi g rien dit moi! je dit juste que sa existe , ou alors tu nous met des trojan downloader pour pouvoir prendre le controle de nos pc , dans le but de dominer le reseau mondial,dansl´optique de faire chier microsoft,car ils on refuser de faire un patch pour changer la couleur des nuages dans le fond d´ecran prairie qui est de base avec xp!(autement je vois pas l´interet)(et le pire c´est que sa existe ce patch!)
ben quoi me regarder mas comme sa! :sarcastic:
pas mal le 33 et le 34, tu verse plus dans la psychologie des personnages,mais sa reste marrant!ben sur ce je vous laisse et j´attend impatiement le 35
aller cya

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:49:51

tien tien tien durendal sur les forums de ff7 et bien et bien bon ! me voila de retour tous le monde :p bon je sais que les nouvo me connesse pas mais bon ^^

merguez666
merguez666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:32:34

personnellement je trouve que banal fantasy est plus aussi marant que les 15 premiers épisodes

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:49:14

Ben oui, l´humour est plus subtile...

avigael
avigael
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:36:50

ben oui c plus subtil est moins gras! sa c vrais!(et oui durendal aussi a murri! non?)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:44:36

Mouarf je viens juste de télécharger les premiers épisodes :-d
:lol:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 novembre 2004 à 19:07:17

Moi je vais de ce pas telecharger les nouveaux, puis jmettrais mes impressions :D

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 novembre 2004 à 21:55:37

mdrrrr le truc avec le chat!c trop vrai en +, un bete chat qui nous enmerde!
j´ai bien bien aimé ca lol!(j´adore le bruit qu´il fait mdrrr!):D

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 novembre 2004 à 21:55:59

en gros c´est tjrs aussi excellent quoi!;)

akela33
akela33
Niveau 9
23 novembre 2004 à 22:03:29

slt je peux toujour rien téléchargé :snif2: durandal, t´en es où dans banal fantasy :question:

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 novembre 2004 à 14:31:31

comment ça tu peux rien télécharger ?

merci les gars pour vos commentaires ^^

sasukee
sasukee
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:23:52

le pov gars tjrs bloqué avec son stupide firewall, ton internet en gros i sert a rien , à part matter ton horoscope.

La vidéo du moment