Hellmaster92 Posté le 26 mars 2004 à 20:18:27
Sinon je me suis bien marrer sur le symbole ( Banal Fantasy avec un jolie doigt d´honneur en remplacement de la comète )
Hellmaster92 Posté le 26 mars 2004 à 20:50:41
Ce que j´ai trouvé bien dans Banal Fantasy, c´est qu´il y a pas trop de vulgarité ^^
--> allons bon . .